Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je veux bien volontier vos avis et expériences sur ces 2 snorkels...

D'avance, merci à tous.

Posté(e) :

Salut ,déja il paraitrait le safari serait mieux fini que le airflow dans sa globalité (moteur et extérieur) , coté efficassité je n'en sais rien

ha si le safari est quand même un peut plus cher :2 (15):

Posté(e) :

Slt

pour moi du coté de l'esthétique je prendrai un Airflow je le trouve plus joli que le safari sur un 61

après niveau éfficacité je pense qu'un schnorkel et un schnorkel et qu'il n'y a pas de grosse différence a part le prix

• Administrateur
Posté(e) :

Pour moi le Safari est bcp mieux fini mais plus cher de 150 € environ quoi que avec une bonne promo moi je l'ai eu à 300 € TTC

Le airflow première photo et le Safari deuxième photo !

Les gouts et les couleurs ... :2 (26):

2_186.jpg

1_192.jpg

Posté(e) :

salut

moi perso je préfère le safari pour son plastique de meilleur qualité

c'est clair que si tu ne recherche pas l'esthétique prend l'autre

comme dit jeff les goûts et les couleurs après ............

Posté(e) :

Merci, merci, merci...pour toutes vos réponses, lien et photos :2 (13): à priori le safari est plus esthétique en effet et l'airflow bcp moins cher...

Plus qu'a prendre ma décision et faire une petite photo du "résultat"...

Merci encore à tous !!!

Posté(e) :

ha oui, saches aussi que la finition du AIRFLOW laisse à désirer , et que son montage est un peu plus pénible ( et pour cause, il ne faut pas se fier a 100% au patron qui est fourni pour faire la découpe dans l'aile ... au risque de se retrouver à avoir découper la ou il ne fallait pas... )

Posté(e) :
ha oui, saches aussi que la finition du AIRFLOW laisse à désirer , et que son montage est un peu plus pénible ( et pour cause, il ne faut pas se fier a 100% au patron qui est fourni pour faire la découpe dans l'aile ... au risque de se retrouver à avoir découper la ou il ne fallait pas... )

Sur un autre sujet, parles-moi, stp, de ton boitier ART-Ruggeri.

Content, pas content, le prix accessoirement , etc...!?!