sapic Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 Bonsoir, Comme le titre l'indique, je veux bien volontier vos avis et expériences sur ces 2 snorkels... D'avance, merci à tous.
Gr a donf!! Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 Salut ,déja il paraitrait le safari serait mieux fini que le airflow dans sa globalité (moteur et extérieur) , coté efficassité je n'en sais rien ha si le safari est quand même un peut plus cher
jack 73 Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 Slt pour moi du coté de l'esthétique je prendrai un Airflow je le trouve plus joli que le safari sur un 61 après niveau éfficacité je pense qu'un schnorkel et un schnorkel et qu'il n'y a pas de grosse différence a part le prix
gr-55 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18913&highlight=safari
dav59patrol Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 j ai le wairflow impec pour ma par le principale c est qu il respire
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 24 novembre 2007 Pour moi le Safari est bcp mieux fini mais plus cher de 150 € environ quoi que avec une bonne promo moi je l'ai eu à 300 € TTC Le airflow première photo et le Safari deuxième photo ! Les gouts et les couleurs ...
FREDD16 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 salut moi perso je préfère le safari pour son plastique de meilleur qualité c'est clair que si tu ne recherche pas l'esthétique prend l'autre comme dit jeff les goûts et les couleurs après ............
sapic Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 Merci, merci, merci...pour toutes vos réponses, lien et photos à priori le safari est plus esthétique en effet et l'airflow bcp moins cher... Plus qu'a prendre ma décision et faire une petite photo du "résultat"... Merci encore à tous !!!
Crusty128 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 ha oui, saches aussi que la finition du AIRFLOW laisse à désirer , et que son montage est un peu plus pénible ( et pour cause, il ne faut pas se fier a 100% au patron qui est fourni pour faire la découpe dans l'aile ... au risque de se retrouver à avoir découper la ou il ne fallait pas... )
sapic Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 ha oui, saches aussi que la finition du AIRFLOW laisse à désirer , et que son montage est un peu plus pénible ( et pour cause, il ne faut pas se fier a 100% au patron qui est fourni pour faire la découpe dans l'aile ... au risque de se retrouver à avoir découper la ou il ne fallait pas... ) Sur un autre sujet, parles-moi, stp, de ton boitier ART-Ruggeri. Content, pas content, le prix accessoirement , etc...!?!
Messages recommandés