Aller au contenu

Codever, adhérez ...


Dze Gouille

Messages recommandés

J'ai adhéré au Codever il y a qques semaines ... mon totocollant est arrivé il y a qques jours, et mon premier bulletin d'information today ..

 

Un petit extrait un peu plus bas ...

 

Cette assoce a déjà été évoquée maintes fois et je n'apprendrai pas grand chose à bon nombre d'entre vous, mais je voulais faire un petit 'up" à l'occase de ce sinistre bulletin ...

 

A savoir : pour 40€ d'adhésion, vous soutentez une association qui se bat pour vous, vos loisir, votre passion, et, de plus, vous disposez d'une assistance juridique hors des sentiers battus ...

 

Extrait :

 

"Monsieur J-F X... est condamné par le Tribunal Correctionnel de

 

Montpellier à 8 mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende pour

 

homicide involontaire* (...)

 

 

 

Vous pouvez lire la suite et télécharger le communiqué en cliquant sur le lien suivant :

 

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, faudrait le crier sur les toits :

clapping.gif

adhérez !

1/- pour soutenir CODEVER qui nous défend

2/- pour être assisté en cas de verbalisation abusive

 

En effet, ca vous revient à 40€ PAR AN, pour une protection juridique en cas de litige en tout terrain. De plus ils vous envoient des guides des lois (avec ce qu'on peut et ce qu'on peut pas) et des infos d'actualité.

 

Ca vaut vraiment le coup. Pour ma part, j'y trouve completement mon compte. On se sent plus en sécurité avec la carte d'adhérent, et le guide juridique dans la boite à gant.

 

Vous imaginez même pas, le nombre d'abus qu'il y a rien qu'au niveau des réprésentants légaux par rapport à un amende pour TT. Il y a les exemples à l'appui.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, adhésion pour une somme modique (par rapport aux services rendus -guide juridique- ou défense devant les tribunaux au cas où...)

 

ca vaut le coup (coùt?? :2 (15)::2 (15): )!!!

 

le guide est super bien fait, et on se sent vraiment moins seul devant certains représentants de certaines entités qui n'ont pas toujours compris le sens de certaines lois ou de certains arretes d'application... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire

 

http://www.codever.fr/

 

Oliver

 

Tu n'as pas saisi pas ma question

 

Le monsieur demande l'interêt qu'a un Forum à adhérer au CODEVER

 

( en gros , le PDG du forum , Monsieur Jeff , adhère / X adhère / Y adhère mais le site , je ne vois pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, jeff l'a fait simplement pour les aider car il considère que leur démarche est positive, et accessoirement démontrer que le site partage leur opinion et les soutient... :2 (26):

 

De plus, la responsabilité du webmaster peut être engagée en cas de sortie organisée sur le site qui emprunterait éventuellement des chemins interdits (mais on sait bien que cela n'arrive jamais !)...

Dans ce cas il pourrait bénéficier de leur assistance juridique ! :2 (17):

 

J'ai bien répondu à la question du monsieur ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement au Mt Cenis : 37 PV

 

par la gendarmerie, l'onf et l'oncf

 

verbalisations ABUSIVES

 

mais qui va aller au tribunal pour éviter une prune à 137.50 euros ?

personne : tout le monde paie

 

alors que ces PV ne tiennent pas la route

Non c'est faux, certains ont payé l'ammende apres avoir reconu les faits, mais d'autre ont contesté et c'est en cours.

 

Mais ce qu'il faut savoir c'est :

 

1) rester tres correct et courtois envers le verbalisateur, ne surtout pas hausser le ton et evité les menaces du genre le Codever va me defendre.

 

2) contesté le PV et surtout ne pas le signé. De toute les facons vous avez je crois deux mois pour contester par ecris.

 

3) effectivement par les temps qui cours il vaut mieux etre couvert, donc adheré au Codever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.