jf.lumio Posté(e) : 24 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 ca me marque sa : Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo que faut il que je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 Tu as simplement atteint la limite de ton quota d'upload. Lorsque tu passeras au rang supérieur, un nouvel espace supplémentaire te sera accrédité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 un nouvel espace supplémentaire te sera accrédité... Crédité ou alloué, mais pas accrédité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 un nouvel espace supplémentaire te sera accrédité... Crédité ou alloué, mais pas accrédité... M'en fous, c'est le WE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 novembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 M'en fous, c'est le WE..... Oui ça se voit ... En + tu raconte des conneries, son quota etait pas en rapport avec son rang ! C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 24 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 ces l'effet secondaire de la prune ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés