pascou Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 slt! la traverse arriere de mon troll est cuite par la rouille, je pense la tronçonner , et souder un gros U a la place ,ma question est la suivante , puis je intervenir en devissant les 4 silenblocs c t a dire les 2 ar et les 2 qui sont o milieux , ou fo t il enlever toute la caisse ? j aimerais eviter ce gros chantier si c est possible , merci d avance A+
Bernard13 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 Salut, normalement tu cales avec un cric ou chandelles ta caisse , tu découpes et tu ressoudes, ça devrait aller .
pascou Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 merci bernard ,c pas trop le merdier a devisser les silenblocs ? jamais fait 250000 bornes ca va pas etre de la tarte je pense A+
13troll Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 bjr... peut être penser à enlever le réservoir.. A+
pascou Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 slt ; ta oublier me dire de debrancher l alternateur si je soude! me prend pa pours 1 jambon non plus bon l essentiel c de repondre c sympa a toi A+
patrol74 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 moi je lai changer en enlevant la caisse mais sans l'enlever je veut pas dire mais tu vas en chier voir pas y arriver car c'est la merde a enlever bon courage
pascou Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 slt !pour enlever la caisse combien de temps ilfo compter, je debrouille pas mal en meca , quand c pas trop technique, si tu pouvais me dire la marche a suive , merci ,
patrol74 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 il faut débouloné ta caisse et la lever avec un crik par l'arrière juste la décoler pour pouvoire passer la meuleuse il ne faut pas la déposer entièrement sinon tu doit tous couper tous les fils electrique et ca c'est le bordel pour le temps que ca prend je peut pas dire ca dépend de si tes boulont son pris par la rouille ou pas mais un weekend c'est ce que ca ma pris
pascou Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 ok ! mais 1 autre truc ,quand tu tronçone , ya pas risque que le chassis s ecarte 1 peu ? ou il fo mieux souder 1 fer plat entre les 2 longerons, ou 1 sangle a cliquet ,qelqe chose comme sa. je m etais renseigner chez nissan eux il vende le morceau complet ,3milbal ,toi ta mi quoi lorigine! ou ta bidouiller ,merci a+
patrol74 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 j ai mis un fer en U de 12 cm de large et de 6mm epaisseur et oui il fau souder un fer plat pour garder l'ecartement avant de couper la travers je te metrai une photo du fer en U que j'ai mis avec les cotes exacte
pascou Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 merci a toi pour les renseignements ,ouai 1 photo serai la bienvenue, si quelqun a d autre photos de la meme transformation je prends, merci avous A+(j attaqerais pas ca avant ,fevrier, car je dois recuperer une 306 avant ,pour le mettre en chantier.)
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