LutzBrux Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 Bon, j'ai du faire tirer mon troll maintenant deux fois, et chaque fois ma manille était trop grande pour le machin ou je voulais attacher...plein de chipo... Ras le bol. Je veux mettre deux grand anneaux bien costaud sur mon pare-choque ou tout simplement je peux attacher deux manilles et uen sangle et c'est parti. Evidemment, je ne veux pas arracher mon pare-choque. Question aux savants: y-a-t'il du cadre quelque part derrière le parechoq pour visser les anneaux la-dedans, et ou? Jattache une foto de Kork....
Tony.Troll Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 d origine il ya 2 attache sur le chassis ton pare buffle doit etre fixer dessus peut etre
Defrance Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 Pour la fixation de crochet de "déplantage", il n'y a pas 36 solutions : Le chassis . Il ne faut pas faire de "connerie" avec ça. Un anneau qui lache pendant une traction ça va trés vite et cela peut faire du dégat. A+
LutzBrux Posté(e) : 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2007 C'est tout juste ça: les attaches d'origine sont trop petites pour attacher mes manilles....en plus, elles sont en dessous de la voiture. Ou peut-être ce ne sont pas les bonnes? Une fois tu te plantes, pas manière d'attacher qc. en plus, c'est pas pratique....
Defrance Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 Alors, un p"tit truc en 4x4 pour les "pas-chanceux". Avant de te mettre dans la merd... tu attaches ta sangle sur le bitume, tu l'enroule autour de ton pare vache. et tu es pret, plus besoin de se coucher facile la solution, t'inquiete, c'est du vécu A+
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 Alors, un p"tit truc en 4x4 pour les "pas-chanceux". Avant de te mettre dans la merd... tu attaches ta sangle sur le bitume, tu l'enroule autour de ton pare vache. et tu es pret, plus besoin de se coucher facile la solution, t'inquiete, c'est du vécu A+ En fait tu pars déja battu ...
Rul Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 c'est clair qu'il a vécu ça le guillaume tellement il a en eut marre de se faire tirer qu'il a a cheté une belle italienne
Defrance Posté(e) : 24 novembre 2007 Posté(e) : 24 novembre 2007 c'était plutot que j'en avait marre de sortir les autres descendre, monter, redescendre , c'est du vécu aussi A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 24 novembre 2007 Qui en a deja rajouté sur un Arb ? Et ou en acheter ?
françois Roland Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Et ou en acheter ? Pourquoi acheter ? En ce qui me concerne, je suis plutot partisant du ""comment en faire" Au moins, tu est sur de ce que tu as Et en plus, ça coute moins cher. sur les photos de mes parchoc, on voit mes crochets http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm#%20Pare%20choc Et je peux te garantir que tu peux y mettre des tonnes, ça bronche pas
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 25 novembre 2007 Oui mais quand on est pas bricoleur ... Je viens chez toi week end prochain !
christian.styling Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 faut regarder sur l'extrémité du longerons avant droit normalement il y a deux filetages pour des vis de 16 mm de section avec "ça" il y a de quoi boulonner quelque chose
Messages recommandés