martial78 Posté(e) : 31 mars 2005 Posté(e) : 31 mars 2005 salut les amis ! voila depusi hier, je me suis apperçu par hasard que mon ambrayage sur mon Y61 (year) est evidement asservi , mais si je pompe (c'est nul je sais ) il devient tout dure ! est ce normal ? amitié a yan!
martial78 Posté(e) : 31 mars 2005 Auteur Posté(e) : 31 mars 2005 oui ça , ça marche bien comme tu dis ! mais en marche , si je suis amené a pomper plusieurs foissur l'ambrayage ,; il se durcit !
gr-55 Posté(e) : 31 mars 2005 Posté(e) : 31 mars 2005 Alors là, je ne sais pas! Je n'ai jamais essayé de pomper plusieurs fois de suite en marche!
martial78 Posté(e) : 31 mars 2005 Auteur Posté(e) : 31 mars 2005 ben ouhai il est evident que de pomper sur un ambrayage aucun interet , sauf, que j"ai ce troll que depusi 15 jours (mon premier aussi) et que par hasard hier en rentrant du taff ! j'ai du m'embrouiller avec la boite ce qui ma obligé a debrayer plusieurs fois de suites et c'est la que je me susi apperçu de ça !! ceci dit , une demi seconde apres en lachant l'embrayage tout est redevenu ok .
Messages recommandés