ZAZA32 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Ca y est, j'ai fini mes tiroirs, il me reste quelques finitions à faire sur les côtés mais j'attends pour pouvoir passer les fils des accessoires et le tuyau d'alimentation de la douche et de l'eau.
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 25 novembre 2007 Bon boulot bravo ! Tu as mis quoi comme glissières ? une photo de près ?
Bourbier4x4 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Joli boulot ! Ils sont fixés sur les fixations de siège et d'arrimage ?
ZAZA32 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Bon boulot bravo ! Tu as mis quoi comme glissières ? une photo de près ? J'ai fait les glissières en chêne, que j'ai poncé très fin et parafiné. Ah bé ça alors, je peux plus mettre de photos, comment on fait?
ZAZA32 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Joli boulot ! Ils sont fixés sur les fixations de siège et d'arrimage ? Oui c'est ça, j'ai fait des pattes en fer plat fixé sur les tiroirs et sur les anciennes fixations de sièges arrière. Par contre je n'ai pas encore trouvé de fermeture pour les tiroirs ! ! !
piersophie71 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Très belle réalisation faite avec de beaux matériaux ! BRAVO ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 25 novembre 2007 Ah bé ça alors, je peux plus mettre de photos, comment on fait? encore 2 posts et tu change de rang tu changera de quota Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué : - Nouveau membre : 1 mo - Quatre quatreux : 10 mo - Sortie de l'ornière : 20 mo - Petit baroud : 30 mo - Baroudeur : 40 mo - Patroleur : 50 mo
ZAZA32 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Ah bé ça alors, je peux plus mettre de photos, comment on fait? encore 2 posts et tu change de rang tu changera de quota Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué : - Nouveau membre : 1 mo - Quatre quatreux : 10 mo - Sortie de l'ornière : 20 mo - Petit baroud : 30 mo - Baroudeur : 40 mo - Patroleur : 50 mo Merci pour l'info.
ZAZA32 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Bon boulot bravo ! Tu as mis quoi comme glissières ? une photo de près ? J'ai fait les glissières en chêne, que j'ai poncé très fin et parafiné. Voilà les photos.
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 25 novembre 2007 C'est nikel ça A reflechir ... mes glissières commencent à fatiguer !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 J'ai fait les glissières en chêne, que j'ai poncé très fin et parafiné. Et ça glisse parfaitement ?
ZAZA32 Posté(e) : 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2007 J'ai fait les glissières en chêne, que j'ai poncé très fin et parafiné. Et ça glisse parfaitement ? Le plus parfait possible, ils sont plein et glisse super bien. En fait, il ne faut pas que les tiroirs touchent le plancher.
Messages recommandés