Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Super terrain :2 (11):

En plus il y avait un GR long :enaccord8:

Qu'est ce qu'il a donné sur un terrain aussi accidenté :2 (18):

Merci pour les photos et en plus vous aviez le :Temps04:

Bah il s'est posé au début de la zone ..mais un coup de sangle et ça repart :2 (17): ça reste impressionnant quand même :2 (4): il y avait Tchoua aussi mais j'ai pas de tof de lui :2 (25):

Posté(e) :

Ah pour sur qu'on a passé une super bonne journée :enaccord8:

Un grand merci aux organisateurs en général et à surtout à Patrick qui nous a proposé cette sortie.

Les photos vont suivrent.

Posté(e) :

Bah il s'est posé au début de la zone ..mais un coup de sangle et ça repart :2 (17): ça reste impressionnant quand même :2 (4): il y avait Tchoua aussi mais j'ai pas de tof de lui :2 (25):

Ben Tchoua il est passé partout, meme pas peur... :2 (4):

Merci Patrick pour cette journée somptueuse

et merci a tous les present pour cette cordialité. Pour des personnes qui ne se conaissent que par clavier interposé, je dis chapeau, quelle entente, et Merci, Merci , Merci encore a PGR de nous permetre tous ça :betm13:

Posté(e) :

Ben Tchoua il est passé partout, meme pas peur... :2 (4):

Merci Patrick pour cette journée somptueuse

et merci a tous les present pour cette cordialité. Pour des personnes qui ne se conaissent que par clavier interposé, je dis chapeau, quelle entente, et Merci, Merci , Merci encore a PGR de nous permetre tous ça :betm13:

Ben ça :2 (24): j'ai vu que t'avais pas peur :2 (24)::2 (15): ce lancé avec un long la dedans :malad:

Posté(e) :

merci a tout le club de la st baume pour cette super journee on c est regaler meme si le terrain et tres hard par endroi . une super ambiance et un beau temps present .je pense q on se revera sur votre terrain pour que je retente les quelques zone que j ai pas pu passer (trop gras) merci a tous :betm13::malad::malad::malad::malad::malad::malad:

Posté(e) :

bon j'ai deja branché patrick pour nous refaire la même vers le mois de mai ça sera peut être plus sec :2 (14):

sinon je vous remerci pour votre sympatie et a bientot

team st baume a votre service :2 (26):

Posté(e) :

ouais super journée merci encore pour la chanson ,merci à manuoo de m'avoir trainé avec lui l'aprem ainsi que tous ceux que je connaissais pas ,

à part sur le forum à refaire avec des pneus et une rehausse c'est un minimum :2 (15)::2 (15)::keke:

Posté(e) :

MERCI A TOUS pour ma premiere sorti , je peu vous dire quel sera inoubliable j ai prix beaucoup de plaisir , et tous le monde était super sympa, et un GRAND MERCI a patrik et a toute les personnes qui nous on encadré et conséllé toute la journé . ( la prochaine fois pneu adéquoite ) c promit . MERCI ENCORE

Posté(e) :

merci au club de la ste baume,a tous les artisans du pgr qui sont super :2 (11):

mais ce terrain et les habitués sont de grand malades :2 (11)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

on c'est bien amusé meme si on a un peu cassé :2 (20)::2 (20): (portes,ailes,feux et pour moi un peu de tout plus une lame)

mais surtout on ne m'a pas sanglé :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a bientot et vite des photos

Posté(e) :
ouais super journée merci encore pour la chanson ,merci à manuoo de m'avoir trainé avec lui l'aprem ainsi que tous ceux que je connaissais pas ,

à part sur le forum à refaire avec des pneus et une rehausse c'est un minimum :2 (15)::2 (15)::keke:

mais çà été avec grand plaisir. comment puis-je refuser le jour de ton anniv :2 (14):