guitroleur Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Un superbe journée du soleil et tout et tout avec des engins de malade et des rencontres sympa Les photos ne vont pas tarder ..
guitroleur Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Un range 3,9 l V8 ..Le bruit mais là il est posé c'est balo
coyote 63 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Super terrain En plus il y avait un GR long Qu'est ce qu'il a donné sur un terrain aussi accidenté Merci pour les photos et en plus vous aviez le
guitroleur Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Le 2ème c'est un range avec calandre de jeep willis et pont de gr
guitroleur Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Super terrain En plus il y avait un GR long Qu'est ce qu'il a donné sur un terrain aussi accidenté Merci pour les photos et en plus vous aviez le Bah il s'est posé au début de la zone ..mais un coup de sangle et ça repart ça reste impressionnant quand même il y avait Tchoua aussi mais j'ai pas de tof de lui :2 (25):
guitroleur Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Si mais on le voit pas trop
chaouchboy Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 ouhééé , je vois que vous vous etes bien amusé c etait bien gras et bien dure je vois , enfin felicitations pour les fotos !!
Parrain13 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Ah pour sur qu'on a passé une super bonne journée Un grand merci aux organisateurs en général et à surtout à Patrick qui nous a proposé cette sortie. Les photos vont suivrent.
Tchoua Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Super terrain En plus il y avait un GR long Qu'est ce qu'il a donné sur un terrain aussi accidenté Merci pour les photos et en plus vous aviez le Bah il s'est posé au début de la zone ..mais un coup de sangle et ça repart ça reste impressionnant quand même il y avait Tchoua aussi mais j'ai pas de tof de lui :2 (25): Ben Tchoua il est passé partout, meme pas peur... Merci Patrick pour cette journée somptueuse et merci a tous les present pour cette cordialité. Pour des personnes qui ne se conaissent que par clavier interposé, je dis chapeau, quelle entente, et Merci, Merci , Merci encore a PGR de nous permetre tous ça
guitroleur Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 Super terrain En plus il y avait un GR long Qu'est ce qu'il a donné sur un terrain aussi accidenté Merci pour les photos et en plus vous aviez le Bah il s'est posé au début de la zone ..mais un coup de sangle et ça repart ça reste impressionnant quand même il y avait Tchoua aussi mais j'ai pas de tof de lui :2 (25): Ben Tchoua il est passé partout, meme pas peur... Merci Patrick pour cette journée somptueuse et merci a tous les present pour cette cordialité. Pour des personnes qui ne se conaissent que par clavier interposé, je dis chapeau, quelle entente, et Merci, Merci , Merci encore a PGR de nous permetre tous ça Ben ça j'ai vu que t'avais pas peur ce lancé avec un long la dedans
LUD Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 merci a tout le club de la st baume pour cette super journee on c est regaler meme si le terrain et tres hard par endroi . une super ambiance et un beau temps present .je pense q on se revera sur votre terrain pour que je retente les quelques zone que j ai pas pu passer (trop gras) merci a tous
BEBER13 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 super journee, on est parti vers 17h00, pas vu tout le monde avant de partir , a bientot, tout le monde . a plus.
JM.T Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 bon j'ai deja branché patrick pour nous refaire la même vers le mois de mai ça sera peut être plus sec sinon je vous remerci pour votre sympatie et a bientot team st baume a votre service
filou Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 ouais super journée merci encore pour la chanson ,merci à manuoo de m'avoir trainé avec lui l'aprem ainsi que tous ceux que je connaissais pas , à part sur le forum à refaire avec des pneus et une rehausse c'est un minimum
titi 83 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 super journée, merci aux organisateurs et a patrick en particulier. quelque photos
julien13013 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 MERCI A TOUS pour ma premiere sorti , je peu vous dire quel sera inoubliable j ai prix beaucoup de plaisir , et tous le monde était super sympa, et un GRAND MERCI a patrik et a toute les personnes qui nous on encadré et conséllé toute la journé . ( la prochaine fois pneu adéquoite ) c promit . MERCI ENCORE
gare au baroud 13 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 merci au club de la ste baume,a tous les artisans du pgr qui sont super mais ce terrain et les habitués sont de grand malades on c'est bien amusé meme si on a un peu cassé (portes,ailes,feux et pour moi un peu de tout plus une lame) mais surtout on ne m'a pas sanglé a bientot et vite des photos
ber13640 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 salut a tous merci pour cette journée et au club de la st baume voici quelques photos
manuooo Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 ouais super journée merci encore pour la chanson ,merci à manuoo de m'avoir trainé avec lui l'aprem ainsi que tous ceux que je connaissais pas , à part sur le forum à refaire avec des pneus et une rehausse c'est un minimum mais çà été avec grand plaisir. comment puis-je refuser le jour de ton anniv
Messages recommandés