MOLLA Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Super sortie encore une fois tracée par notre ami "SEB" the barjeot qui nous a gratifié d'un petit tour de passe passe sous le 4X4 il avait le dos qui gratait alors il est passé dessous.................
daatactac Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 sympa les photos, par contre trop de luminosité, chez nous on risque pas d'être embêter par le soleil pour les photos,
batman34 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Salut, Ouaip, bonne journée Pas beaucoup de photos les pellicules avaient toutes un défaut c'est ballo @+
eFly Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Salut, cool les photos Seb quesqu'il fait sous le troll, il y avait pas d'ombre sur votre périple? L'a on voi mieux le PC... Tu l'a tester? Allez encore des photos...
gr-55 Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 Belle sortie ! Merci de nous la faire partager !
korrigan Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 cool les photos... vous en avez d'autres ?
cyrillealicelaurie Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 Qu 'est ce qui est arrivé a Seb? Bein oui , qu'est ce qu'il se passe , on se croirai sur un forum de voitures Anglaises Par contre le 61 avait l'air d'être à l'honneur du côté de chez vous , dommage que Oversea et moi même ayons passés le we ailleurs
the bargeots Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 Bon alors en fait mon patrol ma fait une petite crise, il a perdu un ecrou fixant un amortisseur et sa rondelle, surement du au reparage sportif que j'ai fait le jour precedent de nuit (vitesse pas raisonables sur les chemin DFCI, mais bon faisait nuit pas trop de risque ) Pour info si jamais ça vous arrive y'a un truc genial, regardez bien sur la photo l'ecrou que c'est Ben oui essayez donc de trouver en plein milieu de nul part un ecrou en M12 et en pas 125 Le seul que j'avais dans la caisse tout le monde peu l'avoir pour depanner
Pa_trol Vite Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 comme quoi, le patrol il est vraiment bien calculé tu dévisses un écrou de roues et hop tu refixe t'a suspension ils on pensé a tous chez Nini
LUC34 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 bjr super photos et seb qui fait le comique j'ai les b.... de ne pas avoir pu être prèsent, la prochaine sûr je viens a+
Messages recommandés