lascience30 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 salut les gars!!! cet aprem avec ma copine je decide d aller faire un petit tour dans les zones de notre village alors premier passage ça va mais le second je me plante comme une merde alors j appelle mon pote pour qu il vienne me sortir ! il arrive a me sortir mais devant la sortie de la zone ou je me suis planté il y a un mechant devers mais on est sorti .mon pote malin comme il est decide d essayer de passer la ou je me suis planté et a son tour il se plante alors on ressort la sangle je le tire et me voila dans le fameux devers ou je me trouve en croisement avec une roue au dessus du capot de mon pote mais bon tant bien que mal on a attrapé un fou rire a s amuser a se planter! apres il me dit monte on vasfaire une autre zone bien sur une zone hard je lui dit fait gafe tu as une marche a ta droite voire grosse marche il me dit t inquiete puis au bout d un moment le trol se met en travers et la il me regarde en me disant elle est grosse la marche puis le trol il se met a se coucher tous ça pour vous dir que mon pote a reussi a me faire un beau coté place au photo
Bernard_83 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 ben ca c'est pas du 4x4 de ville !
cyrillealicelaurie Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 C'est sûr , comme ça , il roule moins bien
lascience30 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 non rien du tout!!!! on l'a remis sur les roues et on a continué nos zones!!ha si il a fait une aile mais pas dans la chute une fois qu'on l avait remis sur les roues il s' est trompeé de vitesse il a mis la premiere au lieu de la marche arriere il a tapé dans la bute
FREDD16 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 non rien du tout!!!! on l'a remis sur les roues et on a continué nos zones!!ha si il a fait une aile mais pas dans la chute une fois qu'on l avait remis sur les roues il s' est trompeé de vitesse il a mis la premiere au lieu de la marche arriere il a tapé dans la bute la prochaine fois tu peux nous faire une vidéo de ton pote
samy Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 non rien du tout!!!! on l'a remis sur les roues et on a continué nos zones!!ha si il a fait une aile mais pas dans la chute une fois qu'on l avait remis sur les roues il s' est trompeé de vitesse il a mis la premiere au lieu de la marche arriere il a tapé dans la bute la prochaine fois tu peux nous faire une vidéo de ton pote sont n'est pas regis regis , fait un coté regis fait une marche avant regis fait une marche arrière
lascience30 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 elle m'a dit t'as pas intérêt à me faire pareil que ton pote
lascience30 Posté(e) : 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2007 oui mais apres faudrait pas quel me mette de coté
cyril 31 Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 tant que c'est que de la tole ca fait mais ca se répare...
Tony.Troll Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 pas cool mais faut bien faire travailler les carrossiers
daatactac Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 ah oui vous ne blaguer pas quand vous décider d'aller faire un tour,
Gr a donf!! Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 Pas cool sa , plus de peur que de mal c'est le principale
benpatroleric Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 t'appelles ça une marche put***in je veux pas voir la gueu**le de l'éscalier .... en tout cas chapeau car un troll qui n'a pas de bosses causée par le terrain , c'est pas vraiment un troll moi j'y ai laissé 2 portes car je me suis un peu trop appuyé sur un arbre ... c'est joli aussi un peu cintré dommage que vous soyez si loin ...
lascience30 Posté(e) : 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2007 comme le dit le dicton en patrol toujours tu t en sors
Messages recommandés