maxitroll Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Je viens d'acheter un GR long y60, et j'ai un petit souci : entre 1500 et 2000 tr/min il claque, à froid comme à chaud, en dessous rien, en dessus rien (ou alors je n'ai pas l'oreille assez fine et experte ) Je pense à un problème soit de poussoir, soit d'injecteurs. Z'en pensez quoi vous ? Je viens de faire ma vidange avec filtre à huile neuf et huile 5/40 Castrol, aucun changement. Combien coute une vérification ou tarage des injecteurs ? qui peut me faire ça ? comment être sûr que ce soit ça ou les poussoirs ? il y a une méthode pour être sûr ? Si ce sont les poussoirs comment régler le problème ? quels sont les risques à rouler comme ça en attendant ? Sinon pour info il est de 91, 260 Mkm, pas de fuites, rien, tourne et démarre bien, pas de fumée. merci ++
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 novembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 25 novembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés