domayeux Posté(e) : 25 novembre 2007 Posté(e) : 25 novembre 2007 Bonjour actuellement mon frigo embarqué (waeco) est alimenté par une connection du genre sur asphalte, ce type de conection ne pose aucun problème sur piste, il en va pas de même, elle "saute" sans arrêt j'ai reçu un conseil judicieux (merci Black-Pearl ) de monter du matériel pour hi-fi, genre "speakon - neutrik" mais le choix est large ... trop, aussi qui aurait une idée pour me conseiller le matos idoine
gr-55 Posté(e) : 26 novembre 2007 Posté(e) : 26 novembre 2007 Ca m'étonne un peu que ce genre de prise "saute", car elle est justement prévue pour résister... Mais bon, je veux bien te croire ! Après, changer de prise, c'est bien, mais cela veut dire qu'il faut que tu modifies tes embases femelles, et après ce sont tous tes accessoires standards qui n'iront plus dedans !!!!
domayeux Posté(e) : 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2007 Mais bon, je veux bien te croire ! Monseigneur est trop bon .... .....le ...... Ca m'étonne un peu que ce genre de prise "saute", car elle est justement prévue pour résister... ce n'est pas les prises d'origine; tableau de bord, et coffre qui sont en cause mais prises (x2) protégées et tirées directement de la batterie pour alimenter le frigo ou autres accessoires qui furent disposées juste derrière le siège passager arrière coté chauffeur particularité entre les 2 sortes, celles d'origine n'acceptent pas l'embout rouge, alors que l'autre en à besoin ?? Après, changer de prise, c'est bien, mais cela veut dire qu'il faut que tu modifies tes embases femelles, et après ce sont tous tes accessoires standards qui n'iront plus dedans !!!! c'est bien là mon souci merci de t'être penché sur la question
Messages recommandés