Bourbier4x4 Posté(e) : 26 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2007 Je cherche à savoir si le cabochon clignotants/veilleuses avant sur 60 existe en blanc/cristal (en fait, que la partie du clignotant soit blanche comme celle de la veilleuse), ça m'étonne mais bon ... PS : ne vous inquietez-pas, je ne me lance pas dans le Jacky Tuning Touch ! Merci à Fred13 pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2007 très bonne question... si ca existait, ca se saurait... bon on attend une réponse... éclairée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange. Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paolo Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Je cherche à savoir si le cabochon clignotants/veilleuses avant sur 60 existe en blanc/cristal (en fait, que la partie du clignotant soit blanche comme celle de la veilleuse), ça m'étonne mais bon ... PS : ne vous inquietez-pas, je ne me lance pas dans le Jacky Tuning Touch ! Merci à Fred13 pour la photo Slt, oui ça existe http://www.depoautolamp.com/ p_ns_patrol_607.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Exellent y'a même les feux pour derriére, commen ton fait pour commander ?? je comprend pas grand chose je craind que cela ne soit pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 a oui sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Salut Pas mal en effet .... Par contre un peu compliqué ce site. Amitiés Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Africain 2 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 C'est le site du fabricant. Pour avoir des feux, il faudrait être professionnel (importateur). exemple pour les clignotants Y60, par 10 pièces à 2,03CFT (unitaire je pense). Maintenant reste à faire la conversion €/CFT et trouver quelqu'un qui importerai ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 Cool, merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange. Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance. Ce que tu peux etre mauvaise langue vis a vis de notre merveilleux gouvernement, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davy 33 Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 salut j'ai envoyé un mail sur leur site pour cligno et les feux arrières j'attends leur réponse je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 OK, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 salutj'ai envoyé un mail sur leur site pour cligno et les feux arrières j'attends leur réponse je vous tiens au courant cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 salut, je tape l'incruste : si ils ne vendent qu'aux pro. je peux passer la commande si ça arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davy 33 Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 ok cool La j'attends une réponse j'espére dans la semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 en janvier 2008 allée vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davy 33 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 cool à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 Slt Charles : aura tu dispo les feux proposé par le fichier Adobe de Paolo pour les 61 TD6 de 99 ? avant & arrieres ? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange. Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance. Ce que tu peux etre mauvaise langue vis a vis de notre merveilleux gouvernement, toi tu crois vraiment ? bon il faut que j'arrete de boire alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier Salut charle , tu peut m'en mettre une paire de coté cligno av pour pour un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 Slt Charles : aura tu dispo les feux proposé par le fichier Adobe de Paolo pour les 61 TD6 de 99 ? avant & arrieres ? merci a toi j'attends le catalogue de tous les produits je dois aussi avoir des pièces pour Y61 qu'on trouve pas trop comme les barre et rotules directions zt autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier Salut charle , tu peut m'en mettre une paire de coté av/ar pour pour un 60 j'éspere que les connections iront bien ok averc toi ça fait 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 si tu veux un cobaille pour faire les photo , je suis present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 2 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2007 si tu veux un cobaille pour faire les photo , je suis present oui , je sais je vais avoir d'autres trucs a présenter aussi au fait , il te plaisent les 2 trucs chromé que j'ai passer a denis c'était monter là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24465&postdays=0&postorder=asc&start=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés