Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je cherche à savoir si le cabochon clignotants/veilleuses avant sur 60 existe en blanc/cristal (en fait, que la partie du clignotant soit blanche comme celle de la veilleuse), ça m'étonne mais bon ... :2 (26):

PS : ne vous inquietez-pas, je ne me lance pas dans le Jacky Tuning Touch ! :2 (15):

cligno60kx8.jpg

Merci à Fred13 pour la photo

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange.

Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance.

Posté(e) :
Je cherche à savoir si le cabochon clignotants/veilleuses avant sur 60 existe en blanc/cristal (en fait, que la partie du clignotant soit blanche comme celle de la veilleuse), ça m'étonne mais bon ... :2 (26):

PS : ne vous inquietez-pas, je ne me lance pas dans le Jacky Tuning Touch ! :2 (15):

cligno60kx8.jpg

Merci à Fred13 pour la photo

Slt, oui ça existe :2 (15):

http://www.depoautolamp.com/

p_ns_patrol_607.pdf

Posté(e) :

:2 (3):

Exellent :2 (24): y'a même les feux pour derriére, commen ton fait pour commander ?? je comprend pas grand chose :2 (20):

je craind que cela ne soit pas facile :2 (22):

Posté(e) :

C'est le site du fabricant.

Pour avoir des feux, il faudrait être professionnel (importateur).

exemple pour les clignotants Y60, par 10 pièces à 2,03CFT (unitaire je pense). Maintenant reste à faire la conversion €/CFT et trouver quelqu'un qui importerai ce produit. :2 (13):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): au cas zou za existe , pense a mettre une ampoule teinté en orange.

Clignos blanc = PV et comme ils cherchent en ce moment a ramasser le plus de pognon possible toutes les raisons sont bonnes donc méfiance.

Ce que tu peux etre mauvaise langue vis a vis de notre merveilleux gouvernement, toi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut,

je tape l'incruste : si ils ne vendent qu'aux pro. je peux passer la commande si ça arrange.

Posté(e) :

Slt

Charles : aura tu dispo les feux proposé par le fichier Adobe de Paolo pour les 61 TD6 de 99 ? avant & arrieres ?

merci a toi :2 (26):

Posté(e) :

Ce que tu peux etre mauvaise langue vis a vis de notre merveilleux gouvernement, toi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu crois vraiment ? bon il faut que j'arrete de boire alors :2 (15): ...

Posté(e) :
Slt

Charles : aura tu dispo les feux proposé par le fichier Adobe de Paolo pour les 61 TD6 de 99 ? avant & arrieres ?

merci a toi :2 (26):

j'attends le catalogue de tous les produits

je dois aussi avoir des pièces pour Y61 qu'on trouve pas trop comme les barre et rotules directions zt autres :2 (15):

Posté(e) :
j'aurais ça en dispo avant et ar pour mi jannvier :2 (15):

Salut charle , tu peut m'en mettre une paire de coté av/ar pour pour un 60 :2 (15): j'éspere que les connections iront bien

ok averc toi ça fait 3 jeux :2 (15):