débardeur Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 voila une bien belle photo; peut-être quand regardant bien , on peut voir un troll égaré
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 27 novembre 2007 Jolie cette photo
ga13250 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 oui jolie photo, tu l'as prise d'où?....
cyrillealicelaurie Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 Bein du ciel je pense , ça se voit non ?
coyote 63 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 oui jolie photo, tu l'as prise d'où?.... Du ciel certainement Belle photo . Ca souffle labas Les bébés canaris vont encore une fois naître couleur sable
christian.styling Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 et alors donc... c'est un troll qui fait le fou dans les dunes qui a soulevé tout ce sable ?
piersophie71 Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 Un vieux proverbe chinois dit : "Tempête en novembre, t'en chies en décembre..." (à lire avec l'accent)
débardeur Posté(e) : 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2007 bon, comme ca vous plait, je vous remet une petite couche, bonne journée à tous
christian.styling Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 débardeur tes photos pourraient être belles mais fais gaffe : y a ton bonnet qui fait une ombre portée
piersophie71 Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 Ah ce n'est que son bonnet ? J'ai eu peur.........
Aerazur Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 La premiere photo ferait un très beau fond d'écran. Une mousse au premier qui me la trouve en haute definition sur la toile!
piersophie71 Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 je cherche mais je ne trouve pas........ :2 (25): Pourtant j'aurai bien aimé la mousse
ga13250 Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 et sur la première, devinez si c'est le mation ou le soir?
guisaim Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 Les photos nuit-jour sont fausses......Tu as vu la gueule de la bretagne !!! D'autre part la mer est en relief...... et si du ciel tu vois les différences de niveaux de la mer, c'est que tu as un sérieux problème !!! A+
débardeur Posté(e) : 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2007 La premiere photo ferait un très beau fond d'écran. Une mousse au premier qui me la trouve en haute definition sur la toile! j'ai cette photo en 1700ko alors que celle que j'ai publié est en 45 ko mais sous un format .pps que je ne peux pas envoyer par Pgr je peux te l'envoyer par mail... pour ce qui est de l'heure ou a été prise la foto, je pense que c'est le matin, soleil rasant; on voit les ombres des canaries...... enfin il me semble, mais ya des pro qui disent que c'est trafiqué
débardeur Posté(e) : 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2007 Ah ce n'est que son bonnet ? J'ai eu peur......... c'est normal, c'est ma femme qui les a faite; elle fait du "bonnet C"
débardeur Posté(e) : 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2007 La premiere photo ferait un très beau fond d'écran. Une mousse au premier qui me la trouve en haute definition sur la toile! j'ai cette photo en 1700ko alors que celle que j'ai publié est en 45 ko mais sous un format .pps que je ne peux pas envoyer par Pgr je peux te l'envoyer par mail... pour ce qui est de l'heure ou a été prise la foto, je pense que c'est le matin, soleil rasant; on voit les ombres des canaries...... enfin il me semble, mais ya des pro qui disent que c'est trafiqué scusez l'amateur, 1700ko c'est le poids du dossier complet....
ga13250 Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 le relef sur la mer est due au fait que c'est une image radar, l'eau disparait et tu vois le relief caché par l'eau dans le visible, tant qu'à la déformation de la bretgne, c'est due au fait que toutes les représentation en 2D de la surface d'une sphère sont fausses (déformée), on ne sait pas représenter une 3D en 2D, dans le cas de cette phot, je pense que l'axe nord sud est à une échelle, et l'Est Ouest à une autre échelle, afin que "çà rentre dans le cadre". Ils ont superposé une image radar et une vraie couleur. Dans une représentation de la terre en 2D, le pôle nord (et le pôle sud) fait la même distance que l'equateur, soit 42 000km, alors que chacun sait que le pôle est un point donc "sans longueur".
guisaim Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 la déformation de la bretgne, c'est due au fait que toutes les représentation en 2D de la surface d'une sphère sont fausses (déformée) Une photo de la terre prise par un satellite n'a rien à voir avec la mise en carte de la même terre !!!! Pour ça il existe différentes projections que je ne vais pas énoncé. D'ailleurs sur les images suivantes de satellite (par exemple la mer rouge) il n'y a aucune déformation .
débardeur Posté(e) : 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2007 http://veimages.gsfc.nasa.gov/20831/image04152006_500m.jpg c'est - beau, mais en meilleur résolution
indigoro Posté(e) : 29 novembre 2007 Posté(e) : 29 novembre 2007 et alors donc... c'est un troll qui fait le fou dans les dunes qui a soulevé tout ce sable ? En tout cas c'est grace à ces tempêtes de sable que l'ile de Fuerteventura nous offre des plages magnifiques
Aerazur Posté(e) : 29 novembre 2007 Posté(e) : 29 novembre 2007 Les photos nuit-jour sont fausses......Tu as vu la gueule de la bretagne !!!D'autre part la mer est en relief...... et si du ciel tu vois les différences de niveaux de la mer, c'est que tu as un sérieux problème !!! A+ L'explication est simple..... ....ce sont des captures d'écran réalisées avec google earth. Il faut simplement ajouter un soft qui simule jour et nuit (que j'ai vite viré car beau mais pas pratique du tout...)
guisaim Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 Il faut simplement ajouter un soft qui simule jour et nuit (que j'ai vite viré car beau mais pas pratique du tout...) Je me doutais un peu de la supercherie.....!!!! A+
Messages recommandés