mp3 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 Beaucoup d entre nous ont acheté des feux de golf vendus dans la brocante sous le titre:[vends]feu avant cristal, ou encore feu black .Pour le montage des optiques, regtroll (pour ne pas le citer) proposait une combine qui avait ses avantages et ses inconvenients...Avec le recul, cela ne me plaisait plus ; j ai donc cherché une autre combine et j ai trouvé la mienne ;je vous en fait part: prendre le support d origine (sans feu ni vis de reglage ,ni ressort)avec ces 4 pattes de fixations. agrandir à la scie sauteuse le trou du feu,attention le support devient fragile mettre le nouveau feu dans le nouveau trou fixer le feu au support avec un maximum d ecrous remonter le support à sa place et le tour est joué au moins je suis sur que les feux sont centrés mais je ne suis pas sur d avoir été clair
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 les feux sont centrés, mais pour le réglage en hauteur du faisceau, tu fais comment ?
patelec Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 Salut Sur le mien j'ai monté des phares angel de golf 1 et j'ai repercé des trous à la fraise conique pour faire passé les lampes qui serve d'éclairage de contour. J'ai gardé ainsi la fixation par les trois vis sur le cerclage en inox d'origine. Et je peux toujours réglé mes phares via le petit bouton intérieur. L'éclairage du contour me plait bien. Amitiés Pat.
mp3 Posté(e) : 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2007 les feux sont centrés, mais pour le réglage en hauteur du faisceau, tu fais comment ? pour le reglage du faiseau tu conserves les vises de reglage des nouveaux feux...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 OK ! Si c'est fourni avec, pas de problème...
mp3 Posté(e) : 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2007 oui,oui les feux sont complets et au lieu de les fixer directement sur la face avant,on les met sur le support d origine
piersophie71 Posté(e) : 27 novembre 2007 Posté(e) : 27 novembre 2007 Pour mieux comprendre, c'est possible d'avoir des photos ?
mp3 Posté(e) : 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 novembre 2007 je regarde ça demain mais je ne vous promet rien
la malice Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 sinon tu prend des feux cristal de range rover et tu n'as rien a faire a par dévisser les 3 vis du cerclage comme beaucoup d'autre pieces de land elle ce monte en lieu et place sans rien modifier
mp3 Posté(e) : 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 29 novembre 2007 non pour moi c est fait j ai de jolis feux "black"
B.M Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 sinon tu prend des feux cristal de range rover et tu n'as rien a faire a par dévisser les 3 vis du cerclage comme beaucoup d'autre pieces de land elle ce monte en lieu et place sans rien modifier et tu trouves ça où ? svp.
Crusty128 Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 Salut Sur le mien j'ai monté des phares angel de golf 1 et j'ai repercé des trous à la fraise conique pour faire passé les lampes qui serve d'éclairage de contour. J'ai gardé ainsi la fixation par les trois vis sur le cerclage en inox d'origine. Et je peux toujours réglé mes phares via le petit bouton intérieur. L'éclairage du contour me plait bien. Amitiés Pat. Sympââââ ! On voudrait une photo maintenant dommage !
Colorado Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Pas mal tu trouves ces feux où?????? Et çà vaut combien????? A+Colorado
B.M Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 pour les feux de golf, il faut prendre ceux de quelle année ? et quel modèle ? ( sur e**y il y en a plusieurs de rond...)
mp3 Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 je te dis ça demain ,je regarde sur la boite!
POUPA Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 bonsoir, je comprenais pas pourquoi tous le monde voulait changer les feux avant du Y60, maintenant que j'ai roulé la nuit avec ,je comprend bcp mieux
la malice Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 sinon tu prend des feux cristal de range rover et tu n'as rien a faire a par dévisser les 3 vis du cerclage comme beaucoup d'autre pieces de land elle ce monte en lieu et place sans rien modifier et tu trouves ça où ? svp. distri 4x4 oups désoler pour le temps de réponse
B.M Posté(e) : 5 janvier 2008 Posté(e) : 5 janvier 2008 merci. je vais comparer avec le prix de ceux pour golf.
mp3 Posté(e) : 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2008 pour les feux de golf, il faut prendre ceux de quelle année ? et quel modèle ? ( sur e**y il y en a plusieurs de rond...) desolé pour le temps de reponse ,alors se sont des feu pour les golf 1 et 2 ce sont les seul indiquations sur la boite
titi84 Posté(e) : 6 août 2008 Posté(e) : 6 août 2008 pas mal comme tuning autrement sa éclaire vraiment bien
sergepatrol Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 je relance ce post car des questions sont restés sans réponse par exemple l'éclairage est il meilleur,la calandre doit elle ètre découpée etc
korrigan Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 fait une recherche avec "angel eyes" tu auras plus de réponses en voici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56183&highlight=golf http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29679&highlight=angel http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22018&highlight=angel
sergepatrol Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 OK il y a pas mal de réponses dans tout sa,merci
Messages recommandés