Staff Road Climbers Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Bonsoir à tous, Aprés l’avoir mûrement réfléchi,Lud se lance et raccourci son trol Lud ( chef de projet ) (Ber contremaître american hot road ) ( PJ le manoeuvre ) Et notre ami LOLO qui nous met à disposition sa station Bin voui il en fo 1 1ere soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Peut pas le racourcir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 bande de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas fini!!on veut voir a la fin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Il va être bien pour un Kart non je blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 VRAIMENT mais beau travail j'attend de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 ne vous s inquiter pas vous aurez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 il va etre terrible ludo je reve ou pj travaille (je pense que c'etait juste pour la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 27 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 il va etre terrible ludoje reve ou pj travaille (je pense que c'etait juste pour la photo ) ENFOUARE de L'O AIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 je me renseigne juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Ca t'as pris comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Ca t'as pris comme ça ? non il en a vu un a st zacharie et il a dit je veux le meme sitot vu si tot fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 moi je le laisserai comme ca ca va etre zoli comme tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 salut a tous attention en ce moment il est tres dangereux a vous de passer par eguilles avec un troll pj a la disqueuse en main non sans rire de tres belle coupe bien droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 vous etes MALADES mais félécitations si besoin d'aide appeler (dispo que le week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 si c'est pj qui coupe l'arriere c'est fini je roule plus derriere lud ou avec les vagues je vais avoir un de ses mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 manu c'est parti la machine est en route le prochain c'est le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 vas-y manu fait le couper par pj ca te rappellera la peche en bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 marc tu c que t'es connerie finisse mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 ok mais pas pareil. moi je veux le couper de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 27 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 Bon sur ce bonne nuit à tous et ber je t'attends 2 main matin pour le café carosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 bon les gars en pourrissage de post on est les champions je crois qu'il faut en rester a la prepa de lud a demain pour d'autre tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 27 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2007 c'est claire bonne soirée à tous et a plus pour des tofs de ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 bientot la suite en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 et pour l'avant tu pense en couper combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 salut , beau travail maintenant , je vais peu etre passer pour le con de service mais une paire de lunette irait bien sur le tronçonneur fou ça serait dommage d'apprendre qu'un oeil ai pris un éclat , ça nous gacherait ce post , que je vais suivre avec attention trollement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés