chance Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 salut a tous voila il est grand temps que je vous présente mon troll pas trop de modiff dessus ,c'est mon véhicule de tous les jours donc je ne peut pas trop me lâchè d'une part d'autre parts j'habite en Algérie et ce n'est pas facile pour moi de me procuré du bon matos afin de bien l'équipé donc voila: egr out réhausse +5 (ironman) échapement libre jante en alliage et pneu 31.10.5.15 (bridgestone A/T 694) capot a l'australienne blocage arrière moteur 2.8 6cyl atmos de 93cv (j'ai remplacé l'ancien moteur qui affiché plus de 400000km en piteuse état par un atmosphérique sert moins puissant mais plus fiable surtout en climat chaud ) et voici mon troll: je vous tiendrais au courant je mes prochaine modiff @+
Tony.Troll Posté(e) : 28 novembre 2007 Posté(e) : 28 novembre 2007 bienvenue a toi et ton et a la votre
phil44 Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 Salut Il sera encore plus beau avec tes nouveaux moyeux
chance Posté(e) : 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2007 merci les amis!! et c'est sur qu'avec des moyeux manuel il sera plus heureux mon troll
romain17 Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 bienvenu a toi et a ton pepere il serai encore lpus beau avec les aile arriere coupe
Messages recommandés