Administrateur Jeff Posté(e) : 28 novembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 Mettez-nous sur ce post un photo et petite explication de votre premier plantage avec votre Troll ! Lol avec la monte de pneu origine des Bridgestones ... Dans la foret un simple petit trou avec de la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 Pour moi aussi, problème avec les pneus d'origine au rassemblement 2007... Petit "plantage" mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Etant bien passé à l'allé, j'étais confiant pour le retour. Mais la boue en a décidé autrement et m'a embarqué au fond d'un bon trou résultat posé sur les ponts et qui dit premier plantage dit début en 4x4 donc zéro équipement sauf... ... le téléphone portable Un ami est venu avec ce qui me manquais... Une pelle et des bottes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 Dans la neige trop optimiste , un peu bourrin , ben vas y pousse ! photo a venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yayo Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Un des 1ers plantage avec mon 61 : Trop optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxchtinelle59 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 ma petite contribution c etait loon plage ba je tirais un plus gros que moi qui a decider d etre recalcitrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Mon premier plantage.... ça doit faire 24 ans En 1983, avec mon pere, on avait acheté un Land 109 pour se faire la main. A partir de ce jour, j'ai pas arreté de me planté Mais y avait pas d'appareil numerique, alors, pas de photos. Mais plus le temps a passé, et plus mes plantages ont été hard Mais j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Koda Posté(e) : 24 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2007 Pareil pour moi, la premiere foi j'avais un Toy Hj 60 et j'avais pris une piste enneigée ou il y avait une trace, donc pas de probleme, malheureusement, 100mts plus loin, un Gr étais planté (trop de neige) et moi je me suis planté 50 mts plus loin Une après midi de galère, mais que des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 24 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2007 Sans commentaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 2 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2008 Voilà le premier Depuis il y en a eu d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 2 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2008 Voilà le premier Depuis il y en a eu d'autres il est bo le land .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2008 premier plantage, il y a environ 6ans, il pleuvait depuis 1semaines, en roulant dans un chemin et en voulant eviter deux grosses ornière, on se met à cheval et là le troll par dans un champs bien argileux dans une cuvette. Après pas mal de marche arrière, marche avant on arrive à resortir Merci les pneux d'origine pour ce grand moment de solitude loin de toute habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 2 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2008 Voilà le premier Depuis il y en a eu d'autres il est bo le land .......... Il est beau le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 10 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2008 Premier plantage en Troll : pour le troll, des pneus routes pour la glissade, un peu de pluie pour le lieu, un champs en pente et une sortie en montée et en virage pour préparer le terrain, des sangliers laboureurs Ca n'a pas raté.... mais pas de photo. GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier 30 Posté(e) : 18 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2008 Désolé, mais pas encore de plantage en Troll. Par contre, déjà bien planté une fois en X-Trail (vendu depuis). Pour me sortir, il a fallu faire le petit train (Tout le monde a essayé seul de me détanquer en vain). Le jeu, c'est de remettre les photos dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 Moi c'était à l'occasion d'une sortie un peu boueuse dans ch'Nord, mon Troll s'est posé sur le ventre et plus moyen de sortir ! C'est mon frangin avec son Toy ( honte à moi ) qui m'a sorti de là, aprés plusieurs tentatives infructueuses, et aprés avoir longuement creusé sous le Troll pour dégager le terrain. ça devait être là mon 10éme plantage dans ma carriére de quatrequatreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2008 mon premier plantage fût en Twingo posée dans une marre de boue... un aprés midi de délire... les parents qui rentraient le lendemain, on l'a finit au Karcher... pas de photo car pas de numerique... mais que de souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 ben voila, petite promenade du samedi, il n'a pas plu depuis longtemps, j'ai le patrol depuis 2 semaines .... Un chemin à sens unique qui se resserre petit à petit mais tranquille. Au bout de 150 mètres en gros, je me dis, allez marche arrière car ça devient gras. Pneu de merde + léger devers = dans la mouise . Quand je recule je pars dans le devers. Quand j'avance je pars dans le devers. Bref Si j'avance ou je recule comment veux-tu, comment veux-tu ...... que je sorte mon enclume .... En pleine brousse (3-4 km d'un village), j'appelle un pote qui vient avec un tire-fort. On a tiré mon enclume à 90° à l'avant et à l’arrière, tapissé le sol de brindilles ... et hop sortie. Rentré à 23h, planté à 17h ..... photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL 3.3 2B Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 c'est mon premier plantage avec ce 3.3, le tout premier je ne m'en rappelle plus devait surement être une 4l j'y suis resté juste après les 4 pattes en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2008 Une belle boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2008 Belle photo Titi, ça c'est du plantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2008 rgarde qui est au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 25 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2008 Désolé, mais pas encore de plantage en Troll.Par contre, déjà bien planté une fois en X-Trail (vendu depuis). Pour me sortir, il a fallu faire le petit train (Tout le monde a essayé seul de me détanquer en vain). Le jeu, c'est de remettre les photos dans l'ordre. C t pas sur la plage de port la nouvelle sa par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 un de mais premier plantage avec le patrol a la palombier a mimizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 cé pour mon fab84a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés