maxitroll Posté(e) : 28 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 Hier j' ai voulu reserer mes roulements sur mon 60, opération que j' ai l' habitude de faire sur tous mes troll, donc je suis rodé! Une fois mes roulements resserés et tout remonté, je suis sorti faire un tour d' essai, au début tout allai bien, puis 2eme tour d' essai, un bruit de casserole hyper strident, puis un gros "PAM" comme si je m'étais pris un petit trottoir ou nid de poule sur la route puis plus rien, il roule nickel. Puis le bruit à refait et pareil le gros "PAM" et plus rien, et ça me l'à fait 3/4 fois pour revenir jusque chez moi tranquilou. Du coup ce matin je redémonte les moyeux auto (origines), control vite fait tout mais tout baigne, j'ai même redessérré un peu les roulements pensant y avoir été un peu fort sur le serrage ... Donc je remonte tout et part faire un essai, et pareil Au secours il m'arrive quoi ...? Je vais carrément sortir mes moyeux/fusée cette aprem'... ça peut être quoi selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés