PATROL GT Posté(e) : 29 novembre 2007 Posté(e) : 29 novembre 2007 J'ai acheté ce treuil sur le site d'enchères bien connu que je ne citerai pas et comme je suis un vilain petit curieux j'ai ouvert coté pignonerie pour voir un peu. Coté mécanique il n'y a pas grand chose à dire mais coté graissage il faut absolument remédier car il ont lésiné sur la graisse. Je rappelle la définition du mot lésiner: "agir avec une économie de moyens excessive". En effet de la graisse il y en a pas des masses et par endroits pas du tout. Donc au boulot ; deux clés CHC des chiffons et de la graisse.Sinon le treuil fera pas de vieux os.GT
piersophie71 Posté(e) : 29 novembre 2007 Posté(e) : 29 novembre 2007 Ben avec tout ce que tu lui as mis, il ne va pas "couiner" !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 29 novembre 2007 Merci pour l'info ! J'ai deplacé ton post ici il est mieux qu'a la brocante
daatactac Posté(e) : 29 novembre 2007 Posté(e) : 29 novembre 2007 c'est le genre de truc que je ne ferais jamais, trop peur de démonter et de ne pas pouvoir le remonter, mais pour l'instant la question ne se pose pas, je n'en ai pas, mais beau travail
thier Posté(e) : 29 novembre 2007 Posté(e) : 29 novembre 2007 je suis d'accord avec toi et pour les même raisons manque de graisse seulement je n'ai pas poussé la plaisanterie à démonter aussi tous les roulements faire gaffe aussi à la vis d'arrêt du cable sur le rouleau elle n'est pas solide du tout meme en faisant attention lors du déroulement
Messages recommandés