John26 Posté(e) : 29 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 salut a tous je suis nouveau sur ce site, mais j'ai deja pas mal survoler le site vraiment pasmal. J'ai un patrol 260 court 2.8L D et je voudrais le préparer au minimum. Qu'est ce qui est le mieu en terme de prépa simple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 29 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 Salut Tout dépendrat de ce que tu veux faire avec ton 4X4 (raid, franchissement, ballade, ......) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 29 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2007 salut, Je veus faire des ballades et du franchissement. Le je suis a la recherche de pneu tt. J'avais vue les hankook rt01 mais il va plus y en avoir. Donc j'attend le hankook rt03 nouveau dessin il allère pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 Je vais t'exposer mon point de vu la dessus. Si tu débute en TT, la premiere chose a faire est de mettre de bon pneus Apparemment, c'est en cours. Ensuite, si tu fais pleins de modif, tu ne vas pas savoir ce que t'apporte chaque modif, ni pourquoi tu les as faites. Donc, pratique le TT, a ton rythme et a ton niveau (c'est comme ça qu'on apprend) A chaque sortie, tu analysera tes plantages, et tu apporteras les modifs necessaires. Comme ça, tu aura un vehicule qui correspond a TES besoins. On sera toujours la pour te guider dans cette évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 merci pour tes conseils, oui je vais evoluer petit a petit. La je vais fabriquer le parbuffle en tube. je regarde toujours pour mes pneu. je pense prendre des hankook rt01 ou rt03 bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 J'ajouterais quand même : Protection bas de caisse Pare choc arrière modifié (car il à tendence à se tordre en franchissement). Pour le reste, je pense comme François. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 oui bien sur toute les protections nécessaire. derriere il faut ke je coupe pour gagner en hauteur. J'enverrais les modifs bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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