greg 74 Posté(e) : 2 avril 2005 Posté(e) : 2 avril 2005 bonjour . sur mon baroud j avais un compresseur de clim recycler en compresseur a air. il etait poser au dessus de l alterno et passait sans probleme car j avais un body lift. ma question est: quelqu un a t il deja fait ce montage en utilisant l emplacement d origine cad sous l alterno. je suis oblige de le mettre dessous car je ne peux faire de modif sur le collecteur comme j ai deja vu car le vehicule est sous garantie. au fait j utilise un sanden sd 709 (renault espace) bonne journee a tous ps :si quelqu un a une photo du montage des courroies de clim et du support de compresseur je suis preneur.
archimed94 Posté(e) : 2 avril 2005 Posté(e) : 2 avril 2005 Perso jai rien .Mais je pense que cela va venir...... assez rapidement
Mc Gyver Posté(e) : 2 avril 2005 Posté(e) : 2 avril 2005 Je l'avais mis en haut pour pouvoir compléter le niveau d'huile facilement. En fait je l'ai lubrifié à la graisse comme le font les Australiens. Vu que ça fonctionne trés bien, je vais le passer en bas, mais pas avant cet été.
saturnin25 Posté(e) : 17 avril 2005 Posté(e) : 17 avril 2005 Je l'avais mis en haut pour pouvoir compléter le niveau d'huile facilement.En fait je l'ai lubrifié à la graisse comme le font les Australiens. Vu que ça fonctionne trés bien, je vais le passer en bas, mais pas avant cet été. Ca ne craint pas trop de le passer en dessous lorsque tu fait du bourbiers ou passage à gué , ?
Mc Gyver Posté(e) : 17 avril 2005 Posté(e) : 17 avril 2005 Je ne vais pas dans les bourbiers et encore moins dans les ruisseaux ! Ce genre de difficultés je les contourne. 1 J'ai horreur de ça 2 Ca tue la mécanique trés rapidement. Résultat : j'ai moins de problèmes mécaniques que les autres !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant