John26 Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 salut les trolleurs !!! je voudrais savoir que vaut le patrol 2.8L D KY260???
John26 Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2007 Pour quoi une question étrange?? J'ai un patrol KY260 2.8L D et je voudrais savoir par expèrience d'autre trolleur ce qu'il vaut. ( puissance, tout terrain, fiabilitè etc....)
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 Si tu en as un, ce serait plutôt à toi de nous dire ce qu'il vaut ! Moi qui n'en ai jamais eu, je ne peux pas te répondre...
John26 Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2007 ok, je l'ai depuis vendredi donc tout nouveau. hier soir j'ai fait une petite sortie et c'était vraiment pas mal. Il est encor tout d'origine, meme les pneus. hier j'ai pris une bonne monté et meme en 4x4 petit en 2eme c monté. je suis resté sur les fesses. Sa allère d'etre une bonne grosse bete en tout terain. bye bye
oliver twist Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 salut les trolleurs !!! je voudrais savoir que vaut le patrol 2.8L D KY260??? 1,5 € HT (à peu prés) :panneaulasortiecparla1cz: Oliver
gulidon Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 salut les trolleurs !!! je voudrais savoir que vaut le patrol 2.8L D KY260??? C'est excellent bien sûr (mais les taquins possesseurs de GR vont avoir du mal à l'avouer ). C'est certain que 2.8 TD est mieux que 2.8 atmo pour une simple raison de puissance, mais il reste très bon en TT et bien solide. Vas là tu aurras quelques photos d'illustration: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46291&postdays=0&postorder=asc&start=60 (ne t'arrête pas à la première photo , descend plus bas dans la page )
saffon Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 salut j ai le meme il vas tres bien sur il faut l optimeser un peut
13troll Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 bjr... pas de panne d'électronique.... sur le 260 l'électronique étant limitée à l'allume cigare, pas de pb . A+
francky74000 Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 Les GR sont jaloux Ne t inquiete, les 260 sont vraiment genial Pas comme les GR Ca y est, je les ai mis en colere C est pour rire bien sur Moi, je suis hyper content du mien, il ne m a jamais trahit surtout en TT A+ et bon 260
math818 Posté(e) : 1 décembre 2007 Posté(e) : 1 décembre 2007 Pareil je l'aie depuis peu ça va faire +- 7 mois et suis super content!! Évidemment c'est pas pour faire du rallie a+
ro2kpdp Posté(e) : 1 décembre 2007 Posté(e) : 1 décembre 2007 Bonsoir, J'ai un 260 atmo de 91 qui a 178000 km c'est un tracteur genial solide sans problemes d'huile (ils se reconnaitrons) Machine à conduire en souplesse et à ne pas faire chauffer. Seul gros bémol la suspension reste un élément tres cher et le siege conducteur introuvable en bon etat (avis au vendeur) enfin ceci est mon avis sur une machine que je possede depuis deux ans et pas en ville .... Cordialement.
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 salut a tous, je vais recuperer mes tube pour commencait a fabriquer le barre buffle je mettrais des photos. Je me pose toujours la question concernant la taille des pneus? Moi je voulais mettre du 215/85/16 mais apparement il faudrait mieu du 235/85/16 ??? Pouvez vous m'eclairssir
petrol Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 voilà la première chose à faire, 4 bons pneus, mud si tu ne roules pas trop, A/T si tu prévois de faire de la route. on peut rouler tous les jours avec des mud. en mud, pour la marque, selon tes moyens, blackstar guyane si tu es peu fortuné (rechappés), ou bfgoodrich mud (un peu plus chers mais beaucoup plus endurants = meilleur choix à la longue) et ton 260 va t'étonner plus d'une fois. très bonnes capacités de franchissement, plus étroit que le gr (parfois, ça sauve), et un pont arrière à glissement limité qui permet quelques excentricités (en croisement de pont, il faut un peu accélérer pour faire mordre la roue qui ne patine pas) j'ai le mien depuis 12 ans, aucun regret, et je n'ai jamais eu envie d'en changer pour un GR pour les pneus, 235/85/16
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 salut, merci pour ton explication. Pour les pneus tu a mis du 235/85/16 Mon patrol est encore d'origine est ce que sa va passer cette taille la?? C un 2.8L D sa va pas trop tirer dessu ?? merci
gulidon Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Oui je 235/85/16 sollicite un peu plus le moteur, mais ça reste l'idéal pour le 260. Ca réhausse pas mal les ponts. Comme le but n'est pas d'avoir une Ferrari, ça reste un bon choix.
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Attention toutes fois dans les croisements de pont prononcés : ça va un peu frotter dans les passages de roues. Mais rien de grave
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 ok super merci de vos conseil Je vais surement prendre des 235/85/16 en black star guyane sa malère vraiment pas mal
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 J'ai aussi une question, j'ai l'intention de mettre un snorkel. Mais je ne veus pas le faire sortir pas le coté pour risque d'accrochage. Je voudrais le faire sortir par le capot sa existe deja ou pas ?? merci
françois Roland Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Sur le mien, il sort dans l'aile, mais sur le dessus Comme ça, il ne dépasse pas. C'est ici http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm#Snorkel A+
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 ok super merci le snorkel allere pas mal bye
GAULOIS63 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 UN PETIT 3 CM SUR LES JUMELLES AV ARR CE QUI N'ENTRAINE PAS D'AUTRE MODIF ET C'EST BON TU PEUX Y ENVOYER
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 comment tu fait pour gagner 3cm sur les jumelles av / ar merci
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