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Posté(e) :

Pour quoi une question étrange??

 

J'ai un patrol KY260 2.8L D et je voudrais savoir par expèrience d'autre trolleur ce qu'il vaut. ( puissance, tout terrain, fiabilitè etc....)

 

:2 (14):

Posté(e) :

Si tu en as un, ce serait plutôt à toi de nous dire ce qu'il vaut ! :2 (15):

 

Moi qui n'en ai jamais eu, je ne peux pas te répondre... :2 (15):

Posté(e) :

ok, je l'ai depuis vendredi donc tout nouveau.

hier soir j'ai fait une petite sortie et c'était vraiment pas mal. Il est encor tout d'origine, meme les pneus. hier j'ai pris une bonne monté et meme en 4x4 petit en 2eme c monté. je suis resté sur les fesses.

Sa allère d'etre une bonne grosse bete en tout terain.

 

bye bye

Posté(e) :
salut les trolleurs !!!

 

je voudrais savoir que vaut le patrol 2.8L D KY260???

 

C'est excellent bien sûr (mais les taquins possesseurs de GR vont avoir du mal à l'avouer :2 (15): ).

C'est certain que 2.8 TD est mieux que 2.8 atmo pour une simple raison de puissance, mais il reste très bon en TT et bien solide.

 

Vas là tu aurras quelques photos d'illustration:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46291&postdays=0&postorder=asc&start=60

 

(ne t'arrête pas à la première photo :2 (24): , descend plus bas dans la page )

Posté(e) :

bjr...

 

pas de panne d'électronique....

 

sur le 260 l'électronique étant limitée à l'allume cigare, pas de pb .

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

Posté(e) :

Les GR sont jaloux

 

Ne t inquiete, les 260 sont vraiment genial

Pas comme les GR

Ca y est, je les ai mis en colere

 

C est pour rire bien sur

 

Moi, je suis hyper content du mien, il ne m a jamais trahit

surtout en TT

 

A+ et bon 260

Posté(e) :

Bonsoir,

J'ai un 260 atmo de 91 qui a 178000 km c'est un tracteur genial solide sans problemes d'huile (ils se reconnaitrons) Machine à conduire en souplesse et à ne pas faire chauffer. Seul gros bémol la suspension reste un élément tres cher et le siege conducteur introuvable en bon etat (avis au vendeur) enfin ceci est mon avis sur une machine que je possede depuis deux ans et pas en ville .... Cordialement.

Posté(e) :

salut a tous, je vais recuperer mes tube pour commencait a fabriquer le barre buffle je mettrais des photos.

 

Je me pose toujours la question concernant la taille des pneus?

Moi je voulais mettre du 215/85/16 mais apparement il faudrait mieu du 235/85/16 ???

 

Pouvez vous m'eclairssir

 

:2 (17):

Posté(e) :

voilà la première chose à faire, 4 bons pneus, mud si tu ne roules pas trop, A/T si tu prévois de faire de la route.

on peut rouler tous les jours avec des mud.

en mud, pour la marque, selon tes moyens, blackstar guyane si tu es peu fortuné (rechappés), ou bfgoodrich mud (un peu plus chers mais beaucoup plus endurants = meilleur choix à la longue)

 

et ton 260 va t'étonner plus d'une fois. très bonnes capacités de franchissement, plus étroit que le gr (parfois, ça sauve), et un pont arrière à glissement limité qui permet quelques excentricités (en croisement de pont, il faut un peu accélérer pour faire mordre la roue qui ne patine pas)

 

j'ai le mien depuis 12 ans, aucun regret, et je n'ai jamais eu envie d'en changer pour un GR :2 (14):

 

pour les pneus, 235/85/16

Posté(e) :

salut, merci pour ton explication. Pour les pneus tu a mis du 235/85/16

Mon patrol est encore d'origine est ce que sa va passer cette taille la??

C un 2.8L D sa va pas trop tirer dessu ??

 

merci :2 (17):

Posté(e) :

:2 (3):

Oui je 235/85/16 sollicite un peu plus le moteur, mais ça reste l'idéal pour le 260. Ca réhausse pas mal les ponts.

Comme le but n'est pas d'avoir une Ferrari, ça reste un bon choix.

Posté(e) :

ok super merci de vos conseil

 

Je vais surement prendre des 235/85/16 en black star guyane sa malère vraiment pas mal :2 (17):

Posté(e) :

J'ai aussi une question, j'ai l'intention de mettre un snorkel. Mais je ne veus pas le faire sortir pas le coté pour risque d'accrochage. Je voudrais le faire sortir par le capot sa existe deja ou pas ??

 

merci :2 (17):

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