navatrol Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 une petite journée à corcoué bien sympas avec martial et compagnie histoire de se détendre de la semaine normal j'ai pris quelque photos voici la bête toute propre. normal c'est le début il y avait deux petit monstre...des suzuki jimny super mimi ces petit 4x4 celui-ci était bien préparé : un jeux de pneus, 3 blocage, une réhausse... les deux bolides bon ce n'est pas un 4x4 mais la photo était si belle que je la met le troll de martial d'origine ça passe terriblement bien !!! un mitsubitshi était également de la partie ( bon là il était bloque mais c'était les début du pilote) martial aussi était bloqué planté sur son atelage ici il s'est embourber mdr ici c'est pascal qui est dans un autre bourbier on aime la boue nous en regardant bien on vois martial faisant un large sourir à la fenêtre au tour de pascal de lever la pate un petit lever de roue de pascal martial qui prend la pause photo pas besoin de fosse pour pascal il a arraché son pot d'échappement là c 'est moi qui pilote.(j'ai conduis tout l'après midi et oui mon père ma confié le pick-up merci papa ) notre jeux : faire une grosse vague avec cette marre apparement je conduis bien bourbier normal... au tour de martial martial "l'acharné" à réussi à passer ce bourbier avec beaucoup de tentatives, son pont avant charuait le fond petit tour dans l'étang pour laver un maximum le dessous tout baigne et voilà c'est à peu près propre un petit coup de karcher ensuite et pis c'est tout magniphique journée encore une fois. merci tout le monde
daatactac Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 j'ai déjà vu ces photos quelque part sur un autre post
titi 83 Posté(e) : 1 décembre 2007 Posté(e) : 1 décembre 2007 bien gras le terrain, super photos merci
el manu Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 eh salut le navarut comment vas tu ? Bien gras corcoué... Nous on étais dans les landes se week end a escource grosse sortie +- 150 4x4 tout dans les pins et les dunes de sable
navatrol Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 salut manu. C'était cool corcoué n était avec martial bah t'as vu les photos on s'est amusé bien gras. Pour une fois on était le plus gros 4x4 sont les troll de vincc et toto c'était génial j'ai conduit tout l'après midi c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de photos voilà a+ ps: c'était bien les landes c'est comment les dunes de sable
Staff Road Climbers Posté(e) : 4 décembre 2007 Posté(e) : 4 décembre 2007 Je me suis régalé à lire ce reportage merci
piersophie71 Posté(e) : 4 décembre 2007 Posté(e) : 4 décembre 2007 Superbes ces photos, ... (format un peu petit)...
Messages recommandés