lukitroll Posté(e) : 2 avril 2005 Posté(e) : 2 avril 2005 bien et oui je vient de virer ma grosse gamele bon vu que l inox coute cher j ai fait avec un tube epaisseur 6mm trouver dans une poubelle ! .(t en pis pour les mauvaises langues) j ai récupérer les fixation du vieux pot que j ai ressouder sur mon tube et j ai garder le petit pot de derrière reprise meilleure (mon anciens pot avait 11 ans) donc un peut calaminer et joli bruit au final.
rom Posté(e) : 2 avril 2005 Posté(e) : 2 avril 2005 Idem c'est du jolie d'autant plus que mon troll est équipé comme le tien. C'est vrai que le bruit est super sympas!!!
eric10 Posté(e) : 3 avril 2005 Posté(e) : 3 avril 2005 jolie travail j'en fais autant sur le mien vive la bricol sur trol il en raffole et youpi
jaguar66 Posté(e) : 3 avril 2005 Posté(e) : 3 avril 2005 jolie travail tu pouvais aussi mettre le pot arriere dessou moi c'est ce que j'ais fait c'est simpat bon boulot
lukitroll Posté(e) : 3 avril 2005 Auteur Posté(e) : 3 avril 2005 jolie travail tu pouvais aussi mettre le pot arriere dessou moi c'est ce que j'ais fait c'est simpat bon boulot aurait tu quelque photo a montré pour ton pot de derriere ? si ont enleve le pot de derriere quel incidence sur le controle technique?
daktari Posté(e) : 7 avril 2005 Posté(e) : 7 avril 2005 MEME QUESTION cela me dirai bien aussi mais et le controle Et la puissance c'est mieux
cyrille Posté(e) : 7 avril 2005 Posté(e) : 7 avril 2005 salut , meme question , je viens de remplacer la grosse gamelle par du flexible metallique , depuis mon pot arriere a pris une inclinaison différente et il est prét a toucher la bavette !!! j'hésite a le laisser comme ca pour l'instant parce qu'il risque de se planter dans la terre en cas de marche arriere et aussi parce que si je le supprime , je ne sais pas ou faire terminer la sortie du flexible ? est ce que quelqu'un peut m'éclairer ... avec si possible des photos ...merci d'avance
jaguar66 Posté(e) : 7 avril 2005 Posté(e) : 7 avril 2005 salut,si tu veux laisser le pot a l'arriere il faut que tu fixes ton tube flexifble de facon a donner l'inclinaison du pot . il faud fabriquer des pates maison et là ton pot sera droit
vladruss Posté(e) : 29 mai 2005 Posté(e) : 29 mai 2005 salut, moi aussi après avoir coupé le tube arrière il s'est mis en biais. pour ne pas le maintenir par traction sur l'echappament flexible qui remplace la gamelle, il suffit juste de rajouter un ressort sur le haut de la partie finale, là où ça frole la caisse. passez une vis à travers le plancher, un collier autour du tube, le ressort entre les deux et le tour est joué. Si vous voulez des photos, je les prends à la demande. a+
samy Posté(e) : 7 juin 2005 Posté(e) : 7 juin 2005 MEME QUESTION cela me dirai bien aussi mais et le controle Et la puissance c'est mieux sa passe au control un troll OUI avec un agent aveugle et sourd
13troll Posté(e) : 7 juin 2005 Posté(e) : 7 juin 2005 bsr à tous.... les soupapes elles en pensent quoi de ces modifs???? A+
Messages recommandés