vavavoum74 Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 voila: j'ai un convertisseur 220w 1000w nominal, 2000 crete... J'ai a brancher un appareil qui consomme 1150w nominal, 1400 en pointe (démarrage). Je suppose que mon convertisseur actuel risque de ne pas aimer ce traitement... je n'ai meme pas essayé de brancher. Je precise que j'ai mesuré la consommation réelle en amperes et en ai déduit la conso en watts .. Question toute bete: puis-je acheter un deuxieme convertisseur genre 500 ou 1000w nominal et brancher la sortie 220v des deux convertisseurs en parallele? Ou suis-je obligé d'investir dans un convertisseur d'au moins 1500w nominal?? Merci aux experts de me répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés