Aller au contenu

N'arrive pas à comprendre "pb de démarage" (résolu)


bilobac

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila depuis que j'ai acheté mon Y60 il ne démarre pas le matin.

 

ça va faire 3 semaines que je lis tous les posts trouvés sur ça et rien ne correspond vraiment à ce qui m'arrive.

 

il y avait une petite fuite sur l'axe d'accélérateur sur la pompe, réparé pour 500 euro ça na rien changé.

 

Ensuite le voyant de préchauffage clignotait alors contrôle de tout le système comme la procédure : tout marche, mis à part que je trouve que le voyant se coupe trop tôt.

 

Donc j'ai quand même changé la batterie le gas avait une 65 amp, moi j'ai collé une 95 amp, j'ai aussi mis 6 bougies neuves et fait tarer les injecteurs.

 

Alors voila si j'ai bien compris le truc, il y a deux systèmes de préchauffage :

> le 1er tourne la clé le voyant s'allume, normalement les 6 bougies chauffent en 12v et les 3 sont en masse vus qu'il n'y a pas de masse par la culasse

> 2eme les 3 de derrière sont alimentées en 6v et la masse se fait par la barrette qui avait 12v avant.

 

Ha aussi j'ai remarqué que le gas avait branché l'alim 12v sur la barrette 3 bougies et la 6v sur celle des 6 bougies, j'ai inversé car pour moi pas logique, une chose de sûr, les 3 devant préchauffent, mais les 3 de derrière pas sûr ....

 

Allé les gas, cassez-vous la tête comme moi, car là le Patrol était un mythe tout comme l'Unimog que j'ai, mais il s'en va ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.