Bourbier4x4 Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 Petite sortie bourbiers hier en fin d'apres-midi ... Black-pearl, Team Troll, JB et moi même étions présents Nous avons fais environ 200 mètres en 3 heures ... En espérant que "mon" ptit chemin vous ai plus
ducat Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 salut tu m'etonne qu'il soit en pleine forme vos 4X4 apres de tel bain de boue ces tres bon pour leur teint .. bravo mrs.. bye
Black-pearl Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 Il y avait aussi Dingo55lamauny avec le vitara de sa soeur J'suis rentré sans freins, avec le suz, durite renforcé arraché, merci les freins à main séparé ils m'ont bien aidé pour le retour. Mais comme nous l'avons pas fait jusqu'au bout il va falloir qu'on y retourne.... le suz est déjà réparé ouf
daatactac Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 super bien les photos ce genre de sortie me plairait bien pour mon troll, s'était où?
Bourbier4x4 Posté(e) : 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2007 C'est dans le sud 91 . Il faut être plusieurs 4x4 sinon tout seul => treuil obligatoire
daatactac Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 ouai donc c'est mort pas de treuil et personne pour m'acompagné, mais sympa l'endroit c'est un terrain privé, ou c'est dans les bois
GAULOIS63 Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 Un peu d'eau un peu de terre bien melanger au premier passage et la fete commence
titi 83 Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 bien gras le terrain, super photos merci
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Bravo, sympa votre pataugeoire !!!
L'ours Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 A voire les photos on vois bien que chez nous en idf il fait beau tu en as pas d autres des photos Corentin
korrigan Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 avec la plui des derniers jours c'est gras comme chez nous.... vous avez du bien rigoler ce dimanche
Black-pearl Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 avec la plui des derniers jours c'est gras comme chez nous.... vous avez du bien rigoler ce dimanche C'était samedi et il faisait beau j'aurais bien aimer y retourner après les pluies dilluvienne de dimanche
débardeur Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 quelle idée de mettre des plates dans un caniveau
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Je ne comprends pas que vous vous soyez embringués là-dedans, alors qu'il y avait largement la place pour passer à côté !
Parrain13 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Surement un truc dans le genre : "Chef, j'ai glissé !" En tout cas bravo, ça c'est du bourbier
Black-pearl Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Je ne comprends pas que vous vous soyez embringués là-dedans, alors qu'il y avait largement la place pour passer à côté ! Tu sais le pire c'est qu'en surplomb du chemin à 5 m c'est l'autoroute A6 Edit gr-55 : encore mieux !!!
Tit-baroud-76 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Ca va ca va On a le meme en pire chez nous, meme un 37" est recouvert voir + et ca coller bcp bcp
John26 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 Faut montrer des photos on veut voir !!!!
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 tu en as pas d autres des photos Corentin Non j'en ai pas d'autres ... Mais comme on va s'en doute y retourner dans quelques jours ...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 avec la plui des derniers jours c'est gras comme chez nous.... Tu sais ce chemin est gras toute l'année ... même en été
BEBER13 Posté(e) : 3 décembre 2007 Posté(e) : 3 décembre 2007 super photos ça c 'est des bourbiers , si ça continue je vais demenager dans le nord, chez nous ,le mistral y commence a me prendre la
Messages recommandés