daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Voila je voulais savoir, pour ceux qui ont des pare choc ARB ou type ARB sur des Y61 version S (sans antibrouillard) comment vous avez fait pour brancher les antibrouillard dans les feux du pare choc (sous les clignotant). Est ce qu'il y à moyen d'acheter un comodo et de les mettre au volant ou il faut mettre un interrupteur suplémentaire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 décembre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Sur le 61 il y a deux comodos selon que le Troll est livré avec les anti-brouillards ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 C'est quand même beaucoup plus simple et moins coûteux de mettre un inter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 OK donc le mieux serait de rajouter un interrupteur pour les A.B., car moi sur mon commodo, vu que je n'ai pas d'AB avant, je n'ai pas que les arrières, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 pour info, je ne pense pas que ce soit des anti brouillard!!je n'ai pas eu le temps de les branchés mais le vendeur m'a dit que c'etaient des longues portées!!slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 ah ce sont des LP, quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 salut je regarde et je te dit ca mais je crois bien des lp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 ah ok je ne savais pas mais ce n'est pas grave ca sera pas mal non plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Oui LP il me semble (du moins dans la copie de l'ARB) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 ok c'est parfait par contre une autre question Pour ceux qui ont des pare choc ARB ou type ARB + des longue portée fixé dessus, avez vous mis un seul interrupteur pour les deux (ceux du pare choc et ceux fixer au dessus)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 salut pour moi j ai tout brancher ensemble par cone sur mon pc type arb les feux eclaire plus en anti brouillard que longue porté(quoi que maintenant il sont plein de boue ca eclaire moins ) yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 salut pour moi j ai tout brancher ensemblepar cone sur mon pc type arb les feux eclaire plus en anti brouillard que longue porté(quoi que maintenant il sont plein de boue ca eclaire moins ) yannick ok donc un inter, ca me simplifie le boulot, par contre je ne comprend pas ce que tu as dis, ils éclairent plus en anti brouillard qu'en longue portée? tu peux changer leur mode de fonctionnement? désolé d'être bête, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Mais il n'est pas plus simple de brancher les anti-brouillards sur l'inter du feu rouge AR anti-brouillard qui est installé d'origine ? Y'a pas besoin d'ajouter autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Non, tu ne peux pas... Réglementairement, les 2 doivent être indépendants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 eh oui puis en plus il faut démonter le comodo ou se mettre sous le volant, trop compliqué pour moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 et tu prendrais un pare choc TYPE ARB de chez F*eeway ? On pourrait peut etre faire une commande groupée je pense car il va y avoir du monde interressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 salut pour moi j ai tout brancher ensemblepar cone sur mon pc type arb les feux eclaire plus en anti brouillard que longue porté(quoi que maintenant il sont plein de boue ca eclaire moins ) yannick ok donc un inter, ca me simplifie le boulot, par contre je ne comprend pas ce que tu as dis, ils éclairent plus en anti brouillard qu'en longue portée? tu peux changer leur mode de fonctionnement? désolé d'être bête, non j ai rien modifier il eclairer plus comme des anti brouillard par contre sur les pc copie arb yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 et tu prendrais un pare choc TYPE ARB de chez F*eeway ? On pourrait peut etre faire une commande groupée je pense car il va y avoir du monde interressé ... je ne sais pas encore mais ca va être mon cadeaux d'anni et de noël de la part de ma chérie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 slt moi ma commande est passee chez hobbycar vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentélise Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 le mien vient de chez fre......y est j'en suis tres content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 chez hobbycar ils sont très gentil, j'aime bien ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 par contre quand tu l installe prevois de rendre etanche les anti brouillard il on t endence a prendre l eau yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 Il est différent le pare choc de chez Hobbycar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 non c'est exactement le même puisque hobbycar s'approvisionne chez freeways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 9 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 ALors pourquoi ne pas l acheter directement chez Freeway ?? Il sera forcément plus cher chez Hobby, il faut bien qu ils y gagnent qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés