Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila je voulais savoir, pour ceux qui ont des pare choc ARB ou type ARB sur des Y61 version S (sans antibrouillard) comment vous avez fait pour brancher les antibrouillard dans les feux du pare choc (sous les clignotant). Est ce qu'il y à moyen d'acheter un comodo et de les mettre au volant ou il faut mettre un interrupteur suplémentaire?

Merci d'avance

Posté(e) :

OK donc le mieux serait de rajouter un interrupteur pour les A.B., car moi sur mon commodo, vu que je n'ai pas d'AB avant, je n'ai pas que les arrières,

Posté(e) :

ok c'est parfait par contre une autre question

Pour ceux qui ont des pare choc ARB ou type ARB + des longue portée fixé dessus, avez vous mis un seul interrupteur pour les deux (ceux du pare choc et ceux fixer au dessus)?

merci

Posté(e) :

salut pour moi j ai tout brancher ensemble

par cone sur mon pc type arb les feux eclaire plus en anti brouillard que longue porté(quoi que maintenant il sont plein de boue ca eclaire moins )

yannick

Posté(e) :

par cone sur mon pc type arb les feux eclaire plus en anti brouillard que longue porté(quoi que maintenant il sont plein de boue ca eclaire moins )

yannick

ok donc un inter, ca me simplifie le boulot, :2 (15):

par contre je ne comprend pas ce que tu as dis, ils éclairent plus en anti brouillard qu'en longue portée? tu peux changer leur mode de fonctionnement? désolé d'être bête, :2 (15):

Posté(e) :

Mais il n'est pas plus simple de brancher les anti-brouillards sur l'inter du feu rouge AR anti-brouillard qui est installé d'origine ? Y'a pas besoin d'ajouter autre chose. :2 (24):

Posté(e) :

et tu prendrais un pare choc TYPE ARB de chez F*eeway ?

On pourrait peut etre faire une commande groupée je pense car il va y avoir du monde interressé ... :2 (11):

Posté(e) :

yannick

ok donc un inter, ca me simplifie le boulot, :2 (15):

par contre je ne comprend pas ce que tu as dis, ils éclairent plus en anti brouillard qu'en longue portée? tu peux changer leur mode de fonctionnement? désolé d'être bête, :2 (15):

non j ai rien modifier il eclairer plus comme des anti brouillard

par contre sur les pc copie arb

yannick

Posté(e) :
et tu prendrais un pare choc TYPE ARB de chez F*eeway ?

On pourrait peut etre faire une commande groupée je pense car il va y avoir du monde interressé ... :2 (11):

je ne sais pas encore mais ca va être mon cadeaux d'anni et de noël de la part de ma chérie, :2 (15):