FARIAS Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Bjrs a tous , bon et bien voila quelques photos du wek-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 en voila d'autres 2 jours de rèves super avec un bon repas(landais) le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 tout se monde , belle photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Je suis alle y faire un tour dimanche, mais je n'ai pas vus beaucoup de patrol tourner. Par contre j'ai pus admirer les patrols de vincc et ses acolites, et ils sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 super sortie avec une petite casse pour moi le samedi en fin d'apres midi plus de direction assisté alors avec les 38.5/15/15 dégonflé je vous dit pas le mal pour tourné sinon le repas du samedi était top et content d'avoir vue , farias ,gustave ,xxl78 ect........................ puis un grand merci a lolo33 et sont équipe pour leurs acceuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 ca a l air sympa vos sorties,ca ressemble + a un trial,les photos sont super et le paysage tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 sympa ca fait du monde et beaucoup de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOFFF Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Superbe week end, accueil et organisation nickel, bravo aux organisateurs qui se sont pleinement investis pour que cette manifestation soit un succès; Merci encore de nous avoir permis de sillonner les Landes. Vivement l'année prochaine! Merci à Jean Claude et son co pilote et bon raid au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOFFF Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 c ti pabo ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 super photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 super sortie avec une petite casse pour moi le samedi en fin d'apres midi plus de direction assisté alors avec les 38.5/15/15 dégonflé je vous dit pas le mal pour tourné sinon le repas du samedi était top et content d'avoir vue , farias ,gustave ,xxl78 ect........................ puis un grand merci a lolo33 et sont équipe pour leurs acceuille slt, alors bien rentré ,pas trop de vent par contre j'ai croisé xxl78 dimanche matin ,mais après je n'ai revue que toi avec lolo33, pour l'organisatoin du tronèrre gére tous ce petit monde ,LA je dit un grand je m'ai les tofs de ton petit goupe de gros pneussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 ca a l air sympa vos sorties,ca ressemble + a un trial,les photos sont super et le paysage tres beau slt, ça se pase sur 2 jours , le samedi c'est rando avec qulelque bon bourbier ou passage entre les pins, dune de sable etc etc!!!! et le dimnche pour ceux qui veulent c'est rando ou trial avec plusieur zones et bien sur ufolep pour pas que le public s'approche de trop près des engins en action , ps: TOFFF t'été dans quel groupe, moi le13 juste avent les buggys encore une fois c'été super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el manu Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 supert week end bien organisé bien encadré tiptop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el manu Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el manu Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 encore de la boue et pas de cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 trop bas , posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Beau site de bien belles images vous avez du passer un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Salut a tous c'est vraiment une sortie superbe et on est ravi d'avoir rencontrer Vincc et son equipe qui ont de trés beau GR et un trés beau 80. Et on y retourneras l'année prochaine pour retourné dans le sable!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el manu Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 petit passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el manu Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 nous aussi ont y retournera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lud2612 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 de tres belle photos!!!mais vous avez pris que celles la????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el manu Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 oui je n'ai que ça mais j'ai un film sur la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés