Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Nouveau venu sur le site et aussi néophyte j'ai donc craqué pour un Patrol année 2000 long 2,8 (véhicule très propre).

Cependant je l'envoie en révision après achat pour être OP et boom on me dit que 2 bougies sont bloquées donc 1600,00€ déculassage ect ... enfin ... Puis ensuite ça ne marche pas bien quand même: énorme fumée noire et difficultés de démarrage, après une nuit dehors au bout de 4 heures ça démarre correct

j'ai lu les différents posts et réponses du site et j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre longtemps après l'extinction du voyant de préchauffe pour lancer le démarreur je l'ai donc fait et je n'ai pas le sentiment qu'à froid ce soit tellement plus efficace, de plus est-il normal que lorsque le démarrage foire une telle fumée noire se dégage lorsque le moteur s'ébroue enfin ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.