nouakchott91 Posté(e) : 4 décembre 2007 Posté(e) : 4 décembre 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait en soute un manuel (pdf) ou tutoriel en français pour le GPS CARMIN 276C ? Merci d'avance
jolo Posté(e) : 4 décembre 2007 Posté(e) : 4 décembre 2007 Salut Moi j'ai la notice en version papier lors de l'achat du 276C Mais cela n'explique pas le fonctionnement.
nouakchott91 Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2007 oui, mais je cherche un tuto sous ppt ou le manuel en pdf... merci
xlr Posté(e) : 4 décembre 2007 Posté(e) : 4 décembre 2007 Tu peux le telecharger ici : http://www.graywoodsporting.com/French%20Manual/map276c_fr.pdf mais honnnetement, l'utilisation est intuitive... pas besoin de manuel ( Tu as acheté un 276C neuf... et le mnuel n'était pas livré avec ??)
nouakchott91 Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2007 pas exactement, je fais des cours de topographie et je ne veux pas réinventer l'eau tiède... merci pour le lien, je vais zaller voir !
Messages recommandés