gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Je n'ai pas testé mais je suis tombé par hasard sur ce site : http://www.variance-auto.com Les formes sont prédécoupées, ce qui facilite la pose et évite de se retrouver avec un rouleau de film de chutes... De plus, le tarif a l'air correct... Si un volontaire veut tester pour nous donner ses impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 c'est pas mal du tout!!! alors? quelqu'un veut bien essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Ca a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 sympa mais ils ne connaissent pas les Y61 de 98 à 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 si, en 3 et 5 portes... c'est "patrol (>1998)" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 bon je dois être aveugle alors car je ne vois pas le Y61 en 3 porte après 98 mais seulement après 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voleur de poule Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Ce genre de produits est pas trop mal mais apres finit de charger dans le Patrol car c'est tres fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 bon je dois être aveugle alors car je ne vois pas le Y61 en 3 porte après 98 mais seulement après 2005 Je dois avoir des soucis moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 ah donc je ne suis pas le seul, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 salut c est 129,6 euros le kit pour un 61 court , c est correct il faut cliquer sur patrol av 2005 et la photo apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 ben moi aussi j'ai des soucis, je le trouve en 3 portes mais pas en 5. autrement ça a l'air sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 salut c est 129,6 euros le kit pour un 61 court , c est correct il faut cliquer sur patrol av 2005 et la photo apparait Je dois avoir des problemes car je ne trouve pas <2005 je trouve >2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 je vois après 2005 avec la photo des troll après 2005 mais pas ceux d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 moi 30e 2 rouleau de film chez feu ver* et le resultat es nikel,avec ce kit ça fait 100e pour la decoupe!! pour moi mauvais plan,de plus si on se loupe sur une vitre on fait comment,on rachete un kit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krom972 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 d'accord avec STEFFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 salut juste pour info le film acheté chez feu rouge c'est pas de la super came,il fane trés vite et devient bleuté. donc aprés faut savoir si vous mettez un film pour le look ou pour les UV,ce pourquoi il est concu au départ..... aprés tout est une question d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Effectivement, il y a un méli-mélo entre les 3 et 5 portes et les dates... Mais si on les appelle, je suis sûr qu'il y a tout ce qui faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Sur le 60 j'ai refait les film 3 fois en 7 ans film de m***** acheter chez feux rouge. Le 61 je l'ai fait faire afin d'avoir du film de qualité et puis c'est garanti 5ans, certains les gararntissent 10 ans maintenant. Je conçoit c'est pas le même budget, mais au final ça reviens au même surtout avec le temps passé à tout décolé Le pb c'est qu'on ne trouve plus du film de qualité à acheté dans les boutique auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charly30 Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 bonsoir, sur le mien j'ai le 3/4 arriere qui a été fait posé (il venait de se faire equiper quand je l'ai acheté), c'est nickel . Mais comme dit "TheGipsy" des que le chargement touche avec les secousses de la route ca abime le film... domage. :2 (25): Sinon niveau tarif le produit proposé à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 Effectivement, il y a un méli-mélo entre les 3 et 5 portes et les dates... Mais si on les appelle, je suis sûr qu'il y a tout ce qui faut ! tu me dois donc des excuses de m'avoir pris pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 5 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 slt je viens de faire posé de film sur le miens AV et AR cela ma couté plus chers par contre le loock et top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 Effectivement, je pense que leur système permet à certains de se lancer à le faire tous seuls, qui n'auraient pas osé à cause des découpes ! Et là, oui, c'est certainement plus intéressant financièrement ! tu me dois donc des excuses de m'avoir pris pour un fou Jusqu'à preuve du contraire, je ne te dois rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 5 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 j'aurais bien aimé quelques petites excuses quand même, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 Si tu veux, tu auras droit à une petit mousse au rassemblement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 5 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 J'ai un bon contact avec un gars sur SETE dans l'hérault a un super prix pose comprise 2 choix il peut vous recevoir ds son garage car il faut un abris ou il se déplace après voir sa dispo et autres;il fournit tous .Je crois que le prix réel se situe au alentours de 450 euros en public lui c mini moitgier prix je crois............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés