Aller au contenu

J ai besoin d infos !


jean pierre

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

j aurai besoin afin de faire un memoire pour mon futur job ,d infos et eventuellement de liens officiel (organisme d etat) concernant l accidenthologie des 4x4. j ai surfer a droite a gauche et n ai pas trouvé ce que je recherche :2 (21):

 

ca peut etre :statistiques, etudes,sondages ...

 

je vous en remercie par avance :s_main:

 

pour les modos: j ai plutot mis ma demande ici plutot qu au bistrot car je trouvai ca plus logique :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu pourrai eventuellement te renseigner aupres de ton assurance ou peut etre aupres de la gendarmerie. Ils doivent avoir peut etre des stat sur la sujet ou ils pourront peut etre te rediriger sur une autres piste.

cordialement fred

 

merci, j avais pas pensé aux gendarmes :2 (15):

comme quoi :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu pourrai eventuellement te renseigner aupres de ton assurance ou peut etre aupres de la gendarmerie. Ils doivent avoir peut etre des stat sur la sujet ou ils pourront peut etre te rediriger sur une autres piste.

cordialement fred

 

merci, j avais pas pensé aux gendarmes :2 (15):

comme quoi :2 (11):

 

Fais gaffe JP de ne pas te faire immobiliser ton "monstre" en allant voir les gendarmes :2 (15):

 

Bon courage et tiens nous au courant de tes recherches, cela pourrat être interessant d'avoir les chiffres :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu pourrai eventuellement te renseigner aupres de ton assurance ou peut etre aupres de la gendarmerie. Ils doivent avoir peut etre des stat sur la sujet ou ils pourront peut etre te rediriger sur une autres piste.

cordialement fred

 

merci, j avais pas pensé aux gendarmes :2 (15):

comme quoi :2 (11):

 

Fais gaffe JP de ne pas te faire immobiliser ton "monstre" en allant voir les gendarmes :2 (15):

 

Bon courage et tiens nous au courant de tes recherches, cela pourrat être interessant d'avoir les chiffres :2 (26):

 

 

j irai mais avec polo :2 (15):

 

et pour les chiffres je cherche :icon_idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne a des infos:2 (21):

 

J'ai habité près d'Evreux mon voisin bossait pour une association de constructeur, il était appelé en même temps que les gendarmes sur les accidents il me disait être "accidentologiste" téléphone à la gendarmerie d'évreux (le patelin exacte c'était damville) :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapproche toi de la prefecture.

 

Au service de la sécurité civil, il y a une cellule charge de créer une base de données sur les accidents de la route.

 

Elle sert ensuite a faire de recherche de ce style.

 

Si mes souvenir sont bon (cedont je doute :2 (15): ) cette cellule s'appel REAGIR.

 

C'est un sigle, mais je ne sais plus ce qu'il veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Chez reno il y avait de mon temps une cellule qui effectivement suivait les secours de façon à mieux étudier les accidents et questionner les impliqués.

Si fait un peu après les témoignages et rapports "changent" et divergent de la réalité.

Se renseigner à la Com des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.