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Posté(e) :

Je fais 50% de route et 50% de franchissement voir même de l'extrême.

 

Environ 3000 km/an

 

JE sais que le meilleur compromis est d'avoir deux jeux de roues (c'est mon cas actuellement ) mais à chaque fois je n'ai jamais le bon jeu de roue de monté . Je fais de la route avec les pneus TT et vis vers ca .

En plus c'"est un job de changer les 4 roues à chaque fois .

 

Donc que me conseillez vous comme pneu qui peu me permettre de faire les deux utilisations avec un très forte préférence pour une efficacité TT.

Posté(e) :

un pneu EXTREME :2 (15)::2 (15)::2 (15): pour 3000 kms/an cela le fait, sans hésitation.

sauf si tu fais de l'autoroute et si tu confonds Troll & Sportive :2 (15):

A toi d'adapter ta conduite en fonction des pneus

 

A+

Posté(e) :

Les 2 jeux de roues restent quand meme le meilleur choix.

 

Comme sur mon patrol j'ai monté un compresseur de clim pour l'air comprimé, j'utilise une clé a choc.

 

Le gain de temps est enorme

Posté(e) :

je ne fais jamais d'autoroute et j'utilise mon troll vraiment pépère .

 

Côté sprotive j'ai autre chose :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

a oui et ta quoi pour la sportive.

 

Moi je te conseil les rt03 de chez hankook ils vont pas tarder de sortir. Ils sont vraiment pas mal.

 

bye bye

Posté(e) :
a oui et ta quoi pour la sportive.

 

Moi je te conseil les rt03 de chez hankook ils vont pas tarder de sortir. Ils sont vraiment pas mal.

 

bye bye

 

une vrai sportive !!! 400cv environ .

Posté(e) :

Oui tu fait quoi comme TT, entre les bourbiers immonde du nord et les p'tites zone de tapette qu'utilise les sudiste ( :2 (15): ).

 

Met des BF MUD, c'est le top :2 (26):

Posté(e) :
Oui tu fait quoi comme TT, entre les bourbiers immonde du nord et les p'tites zone de tapette qu'utilise les sudiste ( :2 (15): ).

 

Met des BF MUD, c'est le top :2 (26):

 

a chacun ca region :2 (15): nous on prefere le caillous mais le reste on ces faire aussi :2 (26):

 

 

pour les pneus garde les extreme et roule cool :2 (26):

Posté(e) :
Oui tu fait quoi comme TT, entre les bourbiers immonde du nord et les p'tites zone de tapette qu'utilise les sudiste ( :2 (15): ).

 

Met des BF MUD, c'est le top :2 (26):

 

a chacun ca region :2 (15): nous on prefere le caillous mais le reste on ces faire aussi :2 (26):

 

Un peu les boubiers de tapettes et beaucoup les zones du sud :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
a oui et ta quoi pour la sportive.

 

Moi je te conseil les rt03 de chez hankook ils vont pas tarder de sortir. Ils sont vraiment pas mal.

 

bye bye

 

une vrai sportive !!! 400cv environ .

 

salut lcd,

 

soit pas timide, tout finit par se savoir :2 (15):

 

(surtout que tu m'a parlé de ton p'tit bijou) :2 (15):

Posté(e) :
a oui et ta quoi pour la sportive.

 

Moi je te conseil les rt03 de chez hankook ils vont pas tarder de sortir. Ils sont vraiment pas mal.

 

bye bye

 

une vrai sportive !!! 400cv environ .

 

salut lcd,

 

soit pas timide, tout finit par se savoir :2 (15):

 

(surtout que tu m'a parlé de ton p'tit bijou) :2 (15):

 

j'ai changé car j'ai arrêté le rallye

Posté(e) :

ben j'ai deux jeux de roues :2 (15):

 

mais je fais bcp plus de 3000 kms par an :2 (26):

 

mon avis perso:

 

3000kms/an= env.300kms/mois :2 (21):

 

te fait pas ch**r avec deux jeux de roues,

prend toi une monte tt éfficasse

 

les mud max ne te convienne plus :2 (18):

Posté(e) :
ben j'ai deux jeux de roues :2 (15):

 

mais je fais bcp plus de 3000 kms par an :2 (26):

 

mon avis perso:

 

3000kms/an= env.300kms/mois :2 (21):

 

te fait pas ch**r avec deux jeux de roues,

prend toi une monte tt éfficasse

 

les mud max ne te convienne plus :2 (18):

 

Oui c'est top mais sur route c'est horrible et en plus je les use un max non?

Posté(e) :
Oui tu fait quoi comme TT, entre les bourbiers immonde du nord et les p'tites zone de tapette qu'utilise les sudiste ( :2 (15): ).

 

Met des BF MUD, c'est le top :2 (26):

 

qu est ce qui veut l homme humide :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ok il y ades cailloux dans le sud mais on souvent 50 a 100 m de gaz dessous , viens donc faire un tour a 3000m , j ai de quoi de faire remonter ton humidite a fleur de peau !!!!!!!!!!

 

:balance1::rip::eveque::semoque::shocked::scared:

 

 

mais pour ce qui est de ta reponse : 100 % d accord

 

amities

 

greg

Posté(e) :
Oui tu fait quoi comme TT, entre les bourbiers immonde du nord et les p'tites zone de tapette qu'utilise les sudiste ( :2 (15): ).

 

Met des BF MUD, c'est le top :2 (26):

 

qu est ce qui veut l homme humide :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ok il y ades cailloux dans le sud mais on souvent 50 a 100 m de gaz dessous , viens donc faire un tour a 3000m , j ai de quoi de faire remonter ton humidite a fleur de peau !!!!!!!!!!

 

:balance1::rip::eveque::semoque::shocked::scared:

 

 

mais pour ce qui est de ta reponse : 100 % d accord

 

amities

 

greg

 

je confirme... sur tout :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :

Slt

 

si tu prend un profil vraiment typé extreme style Simex, dès que tu va faire un peu de route tu va vite en avoir mare pour le bruit déjà :2 (15):

et pour l'usure n'en parlons pas ...

 

Bfg Mud pour moi tres bon pneu meme sur route qu'elle soit sèche ou trempée a condition d'etre prudant :2 (26):

 

tu as déjà de quoi faire en TT si tu adaptes tes pneu à la bonne préssion suivant le terrain où tu vas évoluer :2 (26):

Posté(e) :

Oui c'est top mais sur route c'est horrible et en plus je les use un max non?

 

ah c'est sur que la gomme est tendre :2 (26):

 

le bf mud je le connait pas, donc je peux pas en parler,

j'ai eut un meme profil mais certainement pas comparable, du fait que c'etait du réchappé :2 (26):

 

par contre, les michey tompson :2 (24): rien a dire, au top

 

en tt rien a dire, accroche tout les terrains, tiens très bien les differentes pressions,

et le bougre, sur route il est pour moi, quasi egale au bf all terrain.

les bf at, c'est mon jeu de route, donc la comparaison est frequente et vraiment mince.

j'ai d'ailleur hesité longtemps a rouler qu'avec le M T :2 (26):

mais finalement je garde les bf at pour un eventuel raid :2 (15): il seront a mon avis plus approprié au sable.

Posté(e) :

Je confirme ce que dit Pierre, les baja sont bon sur la route et tienne le temps en plus. Bien moin tendre que les maxxis équivalent, ça peut étre La solution. :2 (26):

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