Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut, auriez vous des adresses pour acheter une cb pas trop cher sur marseille ou alentour, pour la rando,une cb portable ou non, que je puisse

mettre facilement sur un 4x4 a un autre, merci pour les infos car j 'y connais rien a la cb :2 (15)::2 (21)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

portable ou non, occase ou neuf, sur le forum 4x4, on m 'a donner une adresse sur la rn 113 a rognac, je les appelle demain :2 (23)::2 (26):

Posté(e) :

j 'ai appele, pas d 'occase pour l 'instant, sinon 150euros modele de base avec antenne :2 (21): , si vous avez des occasions , n' hesitez pas :2 (26)::2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
J'en ai acheté plusieurs au vide grenier de St Loup (tous les dimanches) pour 5 euros avec l'antenne.

OUPS !!! Moi j'en ai eu pour 500 euro avec la pose.... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Sérieux Beber, fais un tour à ce vide grenier demain matin, il y en a trés souvant et à des prix :2 (24): la derniére que j'ai acheté pour 5 euros j'ai eu le tos mètre en prime :2 (14):

J'en ai fait cadeau à mon pote Bernard13013 et pour l'instant j'ai rien d'avance :2 (22):

Posté(e) :

je vais essayer d 'y aller, bon, pa ce dimanche , on est de sortie avec legolass, c 'est sur qu 'a ce prix la :2 (15): y a pas photos :2 (17):

j 'ai regarder aussi sur le site leboncoin.fr, a voir, sur ebay pas top, on se tiens au jus, et merci :2 (26): encore :2 (26): .

Posté(e) :

j 'ai regardez aussi, mais :2 (22): ,les prix etait un peu cher :2 (22):

j 'attends parrain 13, sinon j 'irai au magasin sur la rn113 :2 (21)::2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

ça y est j 'ai acheté ma cb, modele de base , president, en ce moment , je suis plus a ça pres, les euros n 'ont pas le temps de s 'asseoir qu 'is sont deja sortis :2 (15):

j vais regarder les forum la dessus :2 (21)::2 (26)::2 (23)::2 (26):

Posté(e) :

Juste un petit conseil, si je peux me permettre.

Faites très attention aux occazz que vous ne pouvez pas éssayer et contrôler car si les PA (transistors de puissance) sont morts, vous ne pouvez pas le voir et la réparation n'est pas vraiment simple et économique.

Pour la personne qui voulait une CB portable, je déconseille ce genre d'appareil car la portée est très faible et la qualité d'émission réception est en général moins bonne qu'une CB traditionnelle.

bonne continuation à tous.

Posté(e) :

je l 'ai achete chez distracom,rn 113, a rognac, 04.42.87.12.03,

modele president avec antenne aimantée , modele de base,150 euros,

avec la prise allume cigare, le vendeur est sympa , et il a l 'air de connaitre son boulot. :2 (23)::2 (26):

c 'est sur que en occase, tu ne sais pas sur quoi tu tombes, surtout en ce moment , j 'ai assez d' emmm...... commme ça :2 (10):

:2 (26)::2 (26):