John Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 salut je vous presente mon patrol GR kit trail master +6 body lift +5 cales sous les coupelle des ressort +10 pneus 35/12.5/15 jantes 10*15 modif des longueurs tirant pour l'alignement du pont arriere modif point d'ancrage des tirants avant maison chapelle d'amortisseur rabaissé bagues excentrées arbre baroud double croisillion + cale de 5 cm phare de glof2 parechoc conception maison feu multi fonction snorkel maison arceau interieur echangeur d'air + prise d'air (the bargeot) clim raidateur d'huile cibie volant tulipé sparco bacquets sparco cuir offraod très important plaque plexi blanche derriere gain 10cv et vitre teinté 7cv place aux photos
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Super beau bb et sacrées chaussettes !!! BRAVO...
Voleur de poule Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Tres tres beau T'as pas peur que le poid de ta roue de secours arrache ta porte
chance Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 très beau troll!! super imposant bravo!!
lortap Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 super troll, par contre ça veut dire quoi calles sous les coupelles + 10? Si ce sont des calles sous ou sur les ressorts, tu doit avoir les amortisseurs trop courts en debattements. Par contre peut tu me dire comment tu as fait pour que ta roue de secour soit penchée comme ça? parceque moi je ne peut plus mettre la mienne a cause du pare choc plus haut, donc une fois penchée ça devrait le faire .
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Superbe ! Reste quelques fils à ranger sous le tableau de bord et c'est tout bon !
John Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 merci pour les compliments pas de soucis pour la roue de secours ca fait 5ans qu'elle est dessus et pas de soucis, la porte est tordu mais c'est pas a cause du poids c'est un boulet qui m'a tapé dedans. j'ai un autre jeu de porte arriere de la meme couleur mais j'ai trop la fleme de les changé super troll, par contre ça veut dire quoi calles sous les coupelles + 10? Si ce sont des calles sous ou sur les ressorts, tu doit avoir les amortisseurs trop courts en debattements. Par contre peut tu me dire comment tu as fait pour que ta roue de secour soit penchée comme ça? parceque moi je ne peut plus mettre la mienne a cause du pare choc plus haut, donc une fois penchée ça devrait le faire . salut non rien a voir avec des cales sous les ressort j'ai les coupelles du pont dessoudé et rehaussé photo pour te montrer: pour les amortisseurs pas de soucis non plus, les chapelles avant ont été coupées et decendu pour ratrapper la hauteur et les amortisseur sont devant des trail master +10 et derriere des ironman +10 derriere j'ai les support d'amortisseur sur le pont rehaussé aussi: photo encore les mesures ne sont evidement pas faite au hasard pour la detente d'amortisseur inclinaison des ressort... c'est tout reflechi pour la roue de secours c'est parce qu'il y a une astuce secretes enfaite la roues est plus hautes, au lieu de la fixer comme a l'origine avec les 3 boulons rond vert. elle est plus haute et fixée sur 2 boulons rond rouge, le 3eme en bleu ne sert a rien le bas de la jantes touche le porte roue et s'incline toute seul. je trovue que ca fait trop tendance comme ca tiens une autre photos a+
John Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 Superbe ! Reste quelques fils à ranger sous le tableau de bord et c'est tout bon ! c'est ca quand on a pas de clefs c'est pour demarrer plus vite non c'est les fils du poste et de la cibie il traine un peu
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 sinon, tu as des détails sur ton snorkel "maison" ? Le résultat est très esthétique, donc je pense que ça peut intéresser du monde...
John Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 pas mal avec les 35' oui c'est vrai, c'est un gars qui me les a vendu merci en tout cas
John Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 sinon, tu as des détails sur ton snorkel "maison" ? Le résultat est très esthétique, donc je pense que ça peut intéresser du monde... voila quelques photos c'est tout ce que j'ai
lortap Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 je te remercie pour tes explications et effectivement maintenant je comprend mieux
John Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 je te remercie pour tes explications et effectivement maintenant je comprend mieux
benpatroleric Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 superbe troll bravo pour les modifs ça doit aller super bien en corse
Gr a donf!! Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Ha ben sa fait plaisir d'en savoir un peut plus sur ce trol , trés sympa
steffi Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 salut,ta description es assé complete,moi j aurais aimer,quand tu a le temps,voir tes deport de tirant avant.... merci
jo Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 po po po po po magnifique ce gr j adore non francement avec les 35 il est ENORME
ZAZA32 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Là je dis ......................superbe, ça sort de l'ordinaire. Bravo à toi et bonne continuation.
John Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 Là je dis ......................superbe, ça sort de l'ordinaire.Bravo à toi et bonne continuation. merci beaucoup ca fait plaisir salut,ta description es assé complete,moi j aurais aimer,quand tu a le temps,voir tes deport de tirant avant.... merci j'ai oublié de preciser dans la description que c'est l'ancien GR de l'ami Jo pas de soucis je regarde si j'ai des photos po po po po po magnifique ce gr j adore non francement avec les 35 il est ENORME il t'en aura contrarié des week end ce GR mon ami !
Messages recommandés