Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

350 km/h sur une autoroute ouverte a la circulation

 

La police de l'Arizona (sud-ouest) a ouvert une enquête après la mise en ligne sur internet d'une vidéo montrant un automobiliste roulant à plus de 350 km/h sur une autoroute de l'agglomération de la capitale de l'Etat Phoenix, selon des médias locaux.

 

La vidéo, sur le site de partage YouTube.com, montre le tableau de bord d'une Lamborghini Murciélago LP640 poussée à 219 miles à l'heure (352 km/h) en pleine nuit sur cette autoroute où circulaient d'autres véhicules.

 

Un autre angle de la vidéo, depuis le bas-côté de la route, montre la Lamborghini, une voiture vendue plus de 300.000 dollars, roulant à très grande vitesse.

 

Selon la télévision locale de Phoenix KPHO, la police a ouvert une enquête et le propriétaire de la voiture a été identifié comme un ancien dentiste reconverti dans la production de films pornographiques.

 

 

 

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24): y apersonne la nuit mais bon a quoi se vanter de faire le c*n et mettre sa vidéo sur la toile

 

la police est sur les dents :2 (21): déja le site 205mph.com ou la vidéo a été postée en premier a été fermé par les autorités... mais la vidéo circule sur google & co...

Posté(e) :

:2 (24): Faire ça sur route ouverte... il faut être complètement barge ! :2 (10):

 

S'il a les moyens d'avoir une Lambo, il n'a qu'à se payer un tour de circuit.... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (24): Faire ça sur route ouverte... il faut être complètement barge ! :2 (10):

 

S'il a les moyens d'avoir une Lambo, il n'a qu'à se payer un tour de circuit.... :2 (21):

 

meme réflexion sa beau (la faute c'est fait expres) une lamborgini je suis pas sur que le gars il métrise

Posté(e) :

Effectivement c'est devenu une mode.... :2 (10):

 

Sur dailymotion and Co, on peux voir pas mal de vidéos de Troll poussés à des :2 (24): 200 kms/h sur les "routes" des E.A.U !!!!!

Posté(e) :
:2 (24): Faire ça sur route ouverte... il faut être complètement barge ! :2 (10):

 

S'il a les moyens d'avoir une Lambo, il n'a qu'à se payer un tour de circuit.... :2 (21):

 

ben avec le job qu'il a ca m'étonne pas... je vais embaucher des lapins pour ma prochaine superproduction

Posté(e) :

Dans le même style, mais là c'est quand même le sommet de la connerie humaine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a ceci :

LE PRIX DARWIN 1995 - 96 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture.

Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage.

Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit.

La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements.

Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.

Posté(e) :
Dans le même style, mais là c'est quand même le sommet de la connerie humaine :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a ceci :

LE PRIX DARWIN 1995 - 96 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route.

La patrouille routiere d'Arizona a trouve des bouts de metal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'epave semblait resulter d'un accident d'avion, mais il s'est avere etre celle d'une voiture.

Le modele de voiture n'etait pas identifiable directement. Le Labo a finalement reussi a determiner de quoi il s'agissait et ce qui s'etait passe. Il semble qu'un type ait reussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisee pour donner aux gros porteurs militaires une poussee supplementaire au moment du decollage.

Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le desert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont ete determines, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci deduit grace au bitume fondu a cet endroit.

La JATO, si utilisee correctement, aurait atteint sa poussee maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuee a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une acceleration de plusieurs G theoriquement resevee aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des evenements.

Quoi qu'il en soit, la voiture est restee sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'ecrase et fonde completement les freins, explosant les pneus et laissant d'epaisses traces de gommes sur la chaussee. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratere de 3 pieds (1 metre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu etre extrait du cratere et quelques bouts d'os et d'ongles ont ete retires de ce qui fut le volant.

 

 

:malad::eek2:

Posté(e) :
Vous avez sûrement entendu parler de l'anecdote de la voiture propulsée par des fusées JATO (Jet Assisted Take-Off, des fusées accrochées à des avions tels que le C-130, pour donner un appoint de poussée au moment du décollage). Enfin, pas vraiment une anecdote, plutôt une urban legend comme il en court tant sur Internet. Éh bien non, nous signale David (L), c'est une anecdote vécue. Après de nombreuses années, l'un des quatre responsables de cet exploit a rédigé ses souvenirs. Il y explique notamment pourquoi jusque-là tous les protagonistes se sont tus, y compris l'USAF. En outre, il raconte que l'un de ses amis voulait monter à bord de la voiture lors de l'essai. Les trois autres ont réussi à le persuader d'attendre le deuxième essai, avec la deuxième fusée. Et ils ont bien fait, compte tenu du résultat du premier essai...

Curieusement, si cette histoire est sortie de l'oubli où les protagonistes l'avaient laissée depuis plusieurs années, c'est parce qu'un étudiant a demandé à l'auteur de la page web pourquoi le navire qui a servi pour le tour du monde de Charles Darwin s'appelait Beagle. L'auteur de la page a cherché sur Internet avec le mot-clé « Darwin » sans préciser le prénom « Charles » et c'est là qu'il a découvert les Darwin Awards. Et c'est en explorant ce site qu'il a trouvé son anecdote passablement modifiée mais néanmoins reconnaissable.

 

 

 

 

Donc, histoire bien vraie.....

 

Pour info, les JATO sont les fusées présentes sur le C-130 ci dessous, fusées d'appoint au décollage. Des propulseurs à poudre (donc une fois allumés, faut attendre qu'il n'y ait plus de poudre... :2 (15): ), qui délivrent environ 1500 kg de poussée chacune.

c_130t_hercules_blue_angels_108.jpg

Posté(e) :
:2 (26): Passion, ou délire !!! :2 (21):

 

Je ne sais pas, mais à partir du moment où ta passion (ou ton délire) fait que tu mets en danger la vie de personnes innocentes, j'appelle ça de la connerie pure et simple... :2 (26):

Posté(e) :

pour la lambo c'est normal de ne pas aller sur circuit car à part les hunaudières (qui sont ouverte au trafic ) il n'y a pas de ligne droite assez longue pour prendre 350 kmh et pouvoir freiner ensuite une voiture de plus d'une tonne deux cent .... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): C'est sûr, sur l'autoroute c'est beaucoup mieux... :2 (15):

 

Il ne risque pas de tomber sur un poids-lourd à 110 sur la voie de gauche en train de doubler de doubler un papy à 90... :2 (21):

Posté(e) :

J'avais vu le meme genre d'enquete en france sur un mec qui s'etais filmé, une golf un peu modif avec le pare brise cassé. Un flic a vu la video a reconnu la route (pres de chez lui) et a enqueté sur les golfs du meme style. Avec la couleur, la faillure du pare brise, le mec s'est bouclé....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.