Papy 4X4 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 En reflexion pour l'achat d'un compresseur T Max mono, et je voudrais savoir si on peut faire fonctionner une clé choc avec ce type de compresseur Merci
françois Roland Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Avec un compresseur electrique, certainement pas, a moins d'avoir une cuve tres grande. Une clé a choc est tres gourmand en volume d'air. Mon compresseur de clim debite 250 litres / minute, et c'est le minimum
FARIAS Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 slt, ou bien maintenent tu a des clef à choc comme les visseuses a pile , et ça marche bien mais il faut y mètre le prix
sam56 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 leqs clef a choc a piles j en utilise tout les jours cest pas mal mais manque un peu de force par contre si tu en achete une prend une deuxieme pile avec c est plus que pratique pour une clef a choc a air prend au minimum un compresseur bi cylindre d au moins 250l c est l ideal a bientot sam
charles31 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 leqs clef a choc a piles j en utilise tout les jours cest pas mal mais manque un peu de force par contre si tu en achete une prend une deuxieme pile avec c est plus que pratique pour une clef a choc a air prend au minimum un compresseur bi cylindre d au moins 250l c est l ideal a bientot sam moi aussi je m'en sers tous les jours , après ça dépends de celle que tu as j'ai celle a air et celle a pile de meme marque , ben celle a air je m'en sers presque plus voir meme plus du tout car elle est plus puissante a pile ka air , puis moins enconbrante aussi
charles31 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 slt, ou bien maintenent tu a des clef à choc comme les visseuses a pile , et ça marche bien mais il faut y mètre le prix oui ça c'est sur , puis c'est tip top
Papy 4X4 Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 [ moi aussi je m'en sers tous les jours , après ça dépends de celle que tu as j'ai celle a air et celle a pile de meme marque , ben celle a air je m'en sers presque plus voir meme plus du tout car elle est plus puissante a pile ka air , puis moins enconbrante aussi Pour ces clés chocs à pile, quelle marque pourrait être préconisé par vos bons soins en fonction de l'experience, Merci
charles31 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 [moi aussi je m'en sers tous les jours , après ça dépends de celle que tu as j'ai celle a air et celle a pile de meme marque , ben celle a air je m'en sers presque plus voir meme plus du tout car elle est plus puissante a pile ka air , puis moins enconbrante aussi Pour ces clés chocs à pile, quelle marque pourrait être préconisé par vos bons soins en fonction de l'experience, Merci moi je suis pro et je démonte du 4x4 tous les jours donc elle chome pas j'ai une facom , la pile , je la recherge tous les 3 jours , c'estr prévu pour 600 vissage/dévissage avant recharge bref , je suis ravi et tout ce qui y goute aussi
JM.T Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 c'est sure que la fa*om doit bien marché mais elle doit couter un bras non enfin je dis ça mais en outillage mais en outillage j'ai que du fa*om
charles31 Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 c'est sure que la fa*om doit bien marché mais elle doit couter un bras non enfin je dis ça mais en outillage mais en outillage j'ai que du fa*om je l'ai payer 300 HT je préfère mettre plus cher et ok que pas cher et galérer
françois Roland Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 je préfère mettre plus cher et ok que pas cher et galérer Tout a fait d'accord. Je prefere acheter les outils dont j'ai besoin, mais de super qualité plutot que des lot complet de truc merdique. Finalement, ça revient moins cher De toutes façon, de nos jour, nous n'avons plus les moyen d'acheter du pas chere
Messages recommandés