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Posté(e) :
:2 (18): SUR MON TROLL Y 61 JE VOUDRAIS FAIRE UNE ENTREE D AIR DANS L AILE ET METTRE UNE PRISE D AIR A SE NIVEAU PUIS REMPLACER LE FILTRE D ORIGINE PAR UN GREEN SACHANT QUE LA HAUTEUR DE LA PRISE D AIR VA SE SITUER A 1.2M QUELLE AVIS AVEZ VOUS SUR LA QUESTION MERCI A TOUS. :2 (13):
Posté(e) :
:2 (14): bonsoir, ça va servir a avoir une plus grande reserve d air par rapport a l origine donc un plus de puissance etes vous d accord a+
Posté(e) :

Tu vas surtout mieux entendre ton Troll aspirer l'air, ce qui te donnera l'IMPRESSION que tu as plus de puissance. Mais bon, cela pourrait suffire à ta satisfaction :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tout, j'attire ton attention sur ta " réserve". Je crois que dans ta bidouille tu prévois juste d'augmenter le débit d'air, mais tu ne vas pas stocker l'air..... j'espère avoir bien compris....

Ensuite je ne suis pas sur du tout qu"en augmentant simplement le débit d'air tu auras un gain de puissance...

Mais sur ce point, je préfère laisser la parole à de vrais pros.... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (24): pourquoi ,ce qui monte un snorkel disent avoir plus de puissance avec ,serait ce une imagination de leurs part ,beaucoup disent sur ce site plus dair mieux pour le moteur et plus de puissance qui dit la veritè a+
Posté(e) :
:2 (24): pourquoi ,ce qui monte un snorkel disent avoir plus de puissance avec ,serait ce une imagination de leurs part ,beaucoup disent sur ce site plus dair mieux pour le moteur et plus de puissance qui dit la veritè a+

normalement le snorkel sert à chercher l'air un peu plus haut pour eviter les poussiéres et le sable étanr donné que la prise d'air du snorkel n'a rien devant elle qui ralenti l'air donc : meilleur admission donc ton moteur respire mieux mais ça ne va pas plus loin.

Posté(e) :

Excusez moi, mais je suis à moitié d'accord, même presque pas. J' ai un schnork, que la prise soie en avant , en arrière, sur le côté, à l'envers enfin bref comme vous voulez, les perfs sont en baisses. Il y a de grosses perte de charge dans le long tuyau qui descend du haut du pare brise jusqu'au filtre à air. De plus je pense que l'air forcée est efficace sur un moteur atmosphérique, mais sur un turbo c'est discutable. En tout cas ce qui a de sûre c'est que mon gr marchait mieux avant que je mette le schnork, ce n'est pas n'ont plus une 2cv mais on le sent.

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