FireBlood Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 je voulais savoir si des jantes 6 Trous pour Toyota allé bien sur Patrol GR je demande une reponse assez urgente merci par avance!!
lortap Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 oui c'est le meme entraxe, par contre pour le trou central je ne sais pas.
françois Roland Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 ça depend Effectivement, l'entraxe est le meme, mais le tous centrale peu varier d'une jante a l'autre. donc, pour résumer, certaines jantes de toy vont, d'autre non Il faut faire l'essai
renard38 Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 mon mécano m'a précisé que si le trou central est trop petit, avec une disqueuse il suffit de l'agrandir de 3 mm et ensuite ok. C'est surement ce que je vais faire avec mon troll, car prix en occasion convenable
laurentélise Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 attention ; il y a des toys en 5 trous!!!slts
FireBlood Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2007 les jantes se sont des modulars mangel 6 Trous toyota,quelqu un c'est si il faut aggrandir le trou central sur ce type de jante? merci
Andy wood Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Salut,si tu dois agrandir,je te conseille de voir avec un garage agricole ou traveaux publics,ils ont l'habitude de le faire (j'ai fait agrandir le trou de mes 5 jantes pour mes mud,le gars me l'a fait avec les pneus montés,il a controlé l'équilibrage après:rien n'avait bougé,ça m'a couté juste un peu de liquide pour son gosier )
Messages recommandés