chance Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 salut a tous je voudrai votre avis sur se compresseur 12v il est en promotion a 65euro: j'attends vos commentaires merci
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Tu as le lien pour le site sur lequel il serait visible ?
JM.T Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 j'en ai acheté 3 hier dans une grande surface *carouf* 39euros pieces mais sans le mano mais sinon c'est du bon matos .
chance Posté(e) : 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2007 oui oui le voila: http://www.vpc4x4.com/accessoires/compresseur-dair-quick-air-300-p-2948.html
Portugnol Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Bon regarde moi j'ai acheté le meme et resultat aprés trois utilisations surprise plus de pression au bout du b*rdel. Suite de l'aventure je demonte le piston et la surprise les pistons sont en plastique et oui du plastique avec des segments en teflon etc... Et la lettre au vendeur: Bonjour MR *aff* Comme convenu, lors de mon appel, il y a quelques jours au sujet du compresseur, lequel m’a fait faut bon, au moment où j’avais le plus besoin de lui, bref… Je vous le renvoie par les soins de la société BELL****** TRANSPORT veuillez SVP me tenir informer de la suite du programme. Alors pour la panne le compresseur ne se met plus en pression, ce qui veut dire que les segments ont lâché. Bon, je ne suis pas un spécialiste dans le domaine, mais j’ai quelques connaissances en la matière. Comme vous pourrez le constater vous-même, il n’est plus dans la configuration initiale car je dois le placer derrière les panneaux de protection du coffre, et la place n’est pas énorme. Sur ce, je prie de bien vouloir m’excuser tous ces désagréments, veuillez accepter mes salutations les meilleures. MATEUS JOSE
chance Posté(e) : 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2007 merci beaucoup Portugnol de ta repense très claire et très précise ce qui est sur c'est bien que avec des pistons en plastique et des segments en téflon sa doit pas être du bon matos la preuve et la!!!! moi je vais acheté un compresseur sa c'est sur! mais sa ne sera pas celui la je croit qu'il est préférable d'acheté une marque qui a déjà fais ces preuves tel que TMAX ou autre chose merci encore
Aerazur Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Un T max te coutera un peu plus, mais c'est du solide qui ne te décevra pas.
JM.T Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 pour le t max il y a que le prix et l'autocolant qui change j'ai verifier avec celui de mon pote qui vient de l'acheter 90 euros a vous de voir
petrol Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 flash air à 400 ou 500 euros selon les endroits, il n'y a que ça de bon...
PACHY54 Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 Bonjour, Enlève la carrosserie rouge et tu verras..... c'est tout du bridé, fabriqué à TINSICHANGHOUSONG, à la tienne .........avant d'avoir un autocollant FINI SPA made in Italy. gros fabricant de compresseur industriel à BOLOGNE, lequel a une filiale à TINSIMACHINCHOUETTE........ à part EMS (Electro Mécano Soudure) à 67 SAVERNE qui fait du matériel de PRO avec des prix en conséquence, de 800 à 1200 € ou THOMAS (matériel australien de mémoire) toujours à un prix proche de 1500 € Pour ma part, j'ai un Truc quelque chose..... de 10 m3/heure et moins de 4 minutes pour passer de 0 à 3 kg un 265.75r16 Par contre, j'ai qq doutes pour un fonctionnement sans arrêt de 45'........ à + Gilbert
françois Roland Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 à part EMS (Electro Mécano Soudure) à 67 SAVERNE qui fait du matériel de PRO avec des prix en conséquenc, de 800 à 1200 € ou THOMAS (matériel australien de mémoire) toujours à un prix proche de 1500 € C'est americain THOMAS J'en ai un, c'est vraiment super Avant d'utiliser un compresseur de clim, j'utilisai ça, c'est impec. On regonflait les pneus de 4 vehicules, et il bronchait pas l'engin Et pourtant, passer 16 roue 235 85 16 de 1 a 3 bars, ça en fait des litres d'air.
christian.styling Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 si mes souvenirs sont exacts les compresseurs Thomas étaient conçus à l'origine pour l'ouverture et la fermeture à air comprimé des portes de bus US
PACHY54 Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 Par contre et pour un double bras G, il est possible d'installer si place dispo sous le capot moteur un compresseur de clim genre Renault R 25 voir sur Ebay 90 € pour la mise à prix, le top du top. Pour un usage boue - sable cela peut se concevoir à + PACHY54
françois Roland Posté(e) : 12 décembre 2007 Posté(e) : 12 décembre 2007 C'est ce queje me tue a dire depuis longtemps : Si vous etes un peu bricoleur, c'est une instalation EXTREMEMENT pratique. Les photos de mon montages sont là : http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm C'est que du bonheur, et en plus, tu peux payer ça beaucoup moins que 90€. T'arrive meme a les trouver gratos.
greg 74 Posté(e) : 12 décembre 2007 Posté(e) : 12 décembre 2007 salut chance arrete de te prendre la tete , tu veux de la patate a moindre frais : compresseur de clim modifie !!!!!!!!!!!!! cela fait plus de 15 ans que j ai ce genre de comp sur mes divers 4x4 et mon pere avant moi . quasi inusable , de la puissance , polyvalent (gonflage et outil ) pour un cout peu eleve. c est tellement efficace que je vais en adapter un sur le moter du bateau afin de gonfler la bouee a tracter. je vais me baser sur ce principe http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17651&highlight=compresseur en plus chez toi avec le cout de la main d oeuvre et les rois de la bidouilles , meme si tu ne te sens pas tu trouveras quelqu un pour le faire greg
Andy wood Posté(e) : 12 décembre 2007 Posté(e) : 12 décembre 2007 Salut,juste une petite question:comment faites-vous pour la lubrification du compresseur de clim ? ce genre de montage m'intéresse,merçi A+
chance Posté(e) : 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2007 salut a tous!! et surtout merci pour vos nombreuses réponses se servir du compresseur de la clim pour en faire un compresseur d'air la je l'avoues je suis bleufé sa m'intéresse beaucoup et je compte faire la modiff moi même mais si vous pouviez m'en dire d'avantage sa serai plus facile pour moi de passé a l'acte!! comment branché les tuyaux sur le compresseur? un schéma plus détallé si possible merci j'attends vos réponses avec impatience!!!
françois Roland Posté(e) : 13 décembre 2007 Posté(e) : 13 décembre 2007 Pour que le compresseur fonctione, il faut percer le bouchon de remplssage de gaz, afin de permettre la mise a l'air de "l'embillage". De temps en temps, (quand j'y pense) je mes un serringue d'huile de boite dedans et zou. Pourquoi de l'huile de boite, parceque, comme je gonfle les pneu, et qu'il y a toujours un peu d'huile qui asse par les piston, c'est celle qui attaque n'attaque pas le caoutchouc. A+
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