supersquid Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 salut les trolleurs je voudrais monter 1 intercooler sur mon yd60 de 98 slx (avec clim) la pluprt des astuces que je trouve sont pour 1 troll sans radia de clim, avez vous des schemas de montages, d'avance merci sylvain
Rey le bon Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Pas bien, tu poste pas au bon endrois. Je te trouve ça.
Rey le bon Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Tien, tout est là : http://www.patrol-gr.net/trucs78.php Et ça m'à pas pris longtemps
PATROL GT Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Et au niveau du contrôle technique ça se passe comment car cette modif est difficilement réversible et je suppose définitive. Donc pour résumer EGR supprimée , pression turbo augmentée et debit de gazoil modifié lui aussi. Pour faire plus court peut-on savoir à quelle valeur était la pollution sur cette modification? GT
Rey le bon Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Pas de soucis niveau pollution, faut juste rester soft sur le gavage en GO Sinon on peut faire une instalation prorpe et discréte
Paolo Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Slt, vous avez aussi ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10100&highlight=inter+clim a+ Paolo
samy Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 slt oui je confirme aussi que l'ont peut monter un intercooler avec la clim
PATROL GT Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Salut, quelle est l'épaisseur de ce radiateur svp. GT
samy Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 slt si tu parles du mien le radiateur d'huile est d'origine, juste la patte de fixation est modifiée et pour l'intercooler il fait 7 cm d'épais, il reprend les pattes inférieures en lieux et place le tout reculé (radiateur de clim et eau de 7 cm)
fordyan Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 salut, pour le contrôle technique le fait de virer la vanne erg il ne le verra pas à l'échappement même il fumera un peu moins car le systeme d egr travaille en décélération et accélération faibles et pas dans les conditions de contrôle par contre si c'est fait propre ça passe par contre si c'est fait salement c'est pas bon yannick
samy Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 slt tu fermes un peu la pompe avant d'y aller ben quoi vous savez c'est un vieux moteur, il ne tourne pas comme le premier jour, et ça passe
titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 bonjour moi aussi je voudrais en mettre un sur mon y60 de 90 j'ai pas de clim mais pour les raccord turbo radiateur etc merci si vous avez des toff je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps
titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 mais il n'y a personne qui sait comment raccorder les durites d'un intercooler
Dragon 56 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 Vas dans astuces tu as un reportage là dessus
titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 Vas dans astuces tu as un reportage là dessus merci j'ai vu, mais c'est un branchement avec clim moi j'ai rien du tout juste savoir l'ordre des trucs filtre radiateur turbo
popeye 33 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 C pas parce que tu monte une changeur que tu es obligé d'augmenter le debti et la pression du turbo...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant