jeremy41 Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Avez-vous des plans ou bien des photos pour monter un treuil sur mon baroud? Faut-il bien le mettre au dessus des longerons et non entre ? Merci d'avance.
Colorado Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 Avez-vous des plans ou bien des photos pour monter un treuil sur mon baroud?Faut-il bien le mettre au dessus des longerons et non entre ? Merci d'avance. Salut le mien il est là: Voilà, si çà peu aider.... A+Colorado
jeremy41 Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2007 Merci pour cette belle photo,mais il est fixé au pare choc?Pas aux longerons?
françois Roland Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Tiens, regarde sur mon site, tu as les photos de mes montages http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm#Support%20de%20treuil L'idéal, c'est que le treuil tire le plus possible dans l'axe de ton chassis Donc, si tu le monte au dessus des longerons, l'effort sera décalé vers le haut, et les contraites sur le support seront plus importantes Maintenant, c'est toi qui vois A+
Colorado Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Merci pour cette belle photo,mais il est fixé au pare choc?Pas aux longerons? Il est boulonné sur les longerons.... A+Colorado
jeremy41 Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2007 Je vous remercie bien les gars. Du coup il a ete monté samedi après-midi. Et donc dimanche nous sommes allé faire un tour et il à servi pour sortir un collègue. Qu'est-ce que c'est pratique. Et encore merci.
FARIAS Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 BJRS, voila mon instal avec des la cornière 80X80X8 et après c'est la disqueuse qui fonctionne pour le pare choc c'est du provisoire voili si ça peux aider slts josé
Messages recommandés