afri4x4 Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Bonjours les amis Trolls est-ce qu'il y a kkun ki a fait dernièrement la GT2 de Gandini en sens inverse M'Hamid Taouz elle est sympa comme piste ?
korrigan Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 de quel tome tu parles ? parce que des pistes y en bcp dans ses livres
afri4x4 Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2007 de quel tome tu parles ? parce que des pistes y en bcp dans ses livres TOME 2 éDITION 2007
pascou Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 pourquoi tu veux la faire en sens inverse?
kbrandt Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Salut, je l'ai fait mais dans l'autre sens en 2006. Magnifique, mais à un moment donné sur la piste faut prendre la vallée à côté de celle indiquée sur le Gandini, elle bien plus belle. Si tu veux je dois pouvoir retrouver la trace...
guisaim Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 elle est sympa comme piste Bonjour, Elle est très sympa à faire, d'autant plus que tu peux t'arreter à l'oasis Mharech pour diner et y passer la nuit !!! A+
afri4x4 Posté(e) : 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2007 Merci pour ton message retour une question est-ce que chez ibrahim et addi il y a seulement le bivouac ou est-ce qu'il propose aussi des chambres d'hôtes ou autre? tu as l'air de bien connaitre cet endroit merci pour ta réponse
guisaim Posté(e) : 12 décembre 2007 Posté(e) : 12 décembre 2007 Il y a des chambres, douches etc... avec petit déjeuner et repas !!! Le tout dans une bonne ambiance. A+
voyageur 27 Posté(e) : 12 décembre 2007 Posté(e) : 12 décembre 2007 je confirme chez Ibrahim l'ambiance est sympa si le lendemain tu pique nique tu peux lui demander s'il peut te preparer une pizza berbere (delicieux)
guisaim Posté(e) : 12 décembre 2007 Posté(e) : 12 décembre 2007 une pizza berbere (delicieux) Assez boratif quand même .... et assez cher pour une "pizza" !!!
Messages recommandés