filou Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 voilà ,j'aimerais me faire offrir un GPS pour ces fêtes je souhaiterais un qui soit polyvalent ,aussi bien sur les chemins que pour les radars sur route. j'attends donc vos avis et conseils merci à tous
GUY Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Alors la il y en a tellement que c est tres difficile de faire un choix; mais dans les premiers prix correct il y a le garmin nuvi 200 pour environ 130€ qui possede la liste des radars avec maj gratos, mais il y en a beaucoup d autres.
gr 57 Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Perso j'ai un pda avec antenne gps intregree, To.T.. pour la route et cartoexploreur pour les chemins
filou Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2007 çà m'as l'air complexe ton install gr 57,perso je cherche un truc pas trop cher et rapide d'emploi et assez efficace . bref le truc introuvable
filou Posté(e) : 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2007 çà yest çà part en live mon post tention j'ai les noms
Bernard13 Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Salut, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45983
Messages recommandés